AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Lucie Lecompte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucie Lecompte
Lucie Lecompte




Messages : 3
Votre âge : 28
Arrivé le : 25/08/2012
Féminin
Âge du perso : 17 ans.
Classe : 2ème année.

Feuille de personnage
Tes liens:
RPs en cours:


Lucie Lecompte Empty
MessageSujet: Lucie Lecompte Lucie Lecompte EmptySam 25 Aoû - 4:03


Lucie Lecompte



Nom de famille: Lecompte.
Prénom: Lucie.
Surnoms: Lulu , Luciel , Lustucru..
Âge & Date de naissance: 17 ans , 22 mars 1995
/: I am a girl : D
Nationalité: Française, aight.
Groupe désiré: Jocker.
Orientation sexuelle: Bisexuelle.
Pensionnaire ou pas: Oui.
Métier: Aucun.






Comment tu te poses?

Lucie est une fille parfaitement normal, sisi je vous jure ! Peut-être pas moralement mais physiquement, elle ressemble belle est bien a une fille ahah. Elle mesure à peut près un mètre soixante deux, ce qui n'est pas très grand certes mais elle n'est pas complexée par sa taille et elle est assez maigre sans être anorexique non plus donc elle s'en contente et s'occupe donc le plus possible de son corps pour ne pas ressembler à un morue. Elle a donc une silhouette élancée, une peau assez claire sans être trop blanche non plus, assez douce comme la peau d'un bébé. elle est peut-être pas narcissique mais elle met quand même beaucoup de crème pour entretenir sa peau mais si elle tombe par exemple sur un sol boueux, plein de poussière etc qui lui tache ses vêtements ou abîme sa peau, elle en fera pas toute une histoire !

Certes c'est une fille mais elle n'est pas chochotte, loin de là. Vous la verrez toujours avec un pansement ou un bandage sur son bras ou jambe car elle a la manie de s'emmêller les pieds et de tomber comme une grosse abrutis ! Elle n'est pas douée, je dois l'avouer. Elle a des cheveux court d'une couleur vert foncée mais qui s'éclaircies au soleil. Ses cheveux sont aussi doux que sa peau et assez ébouriffés. Cela aussi dépend de comment elle les coiffe, elle aime bien se faire des coiffures faits à l'arrache, ce qui lui donne un certain charme. Elle s'en fiche s'ils sont bien brossés ou pas, du moment qu'elle ne ressemble pas à un babouin, tout va bien ! Pour ce qui est de son visage, il est assez fin et a des grand yeux de couleur vert pomme qui comme ses cheveux peut être plus claire au soleil. Elle n'aime pas tellement au passage avoir chaud mais bon, lorsque c'est l'été c'est bien normal de suer non ?

Pour ce qui est de sa voix, certain disent qu'elle a une voix de 'bonhomme' mais c'est tout simplement parce qu'elle est grave ! Et c'est pas pour autant qu'elle arrête de parler bien entendu. Malgré sa voix grave, elle chante très bien alors tout va bien,encore une fois ! Si je dois en finir sur les vêtements,s je dirais que Gumi s'habille plus garçon manqué. Elle déteste les robes et les jupes mais lorsque c'est pour faire styler elle en mettra mais pour un court moment. Elle met souvent des short, tee-shirt à manches courts etc. Et pour ses pieds,sq des converses ou des bottines qui font assez rock, la jeune fille aime se mettre à la mode bien comme il faut !

Et dans la tête?

Lucie est tout d'abord quelqu'un de lunatique. Elle est joyeuse tout en étant ronchonne ... Une fois vous la verrez avec un grand sourire, entrain de s'amuser comme pas possible et bien vite vous pouvez la voir de très mauvaise humeur et très désagréable. Comme si un seul mot pouvait la casser en gros. Autant dire que c'est parfaitement ça, elle est très sensible mine de rien. Même si elle a plus tendance à s'énerver qu'à pleurer, on la préfère plutôt de bonne humeur car lorsqu'elle est ronchon, tout lui semble pourris et sans intérêt et se plaind tout le temps. On a souvent envie de la baffer dans ces moments-là mais plusieurs personnes dirons que ça lui fait un côté attachant.

Elle n'aime pas lorsque l'on se moque d'elle, parfois c'est un miracle lorsqu'elle prend la blague pour de la rigolade mais bien souvent on la voit soupirer et soudain faire la gueule alors que c'était censé être drôle.. Son humour, faut vraiment le comprendre. Elle sort parfois des choses vraiment hors sujet et se sent alors sur le coup gênée mais sera plus soûlée qu'autre chose. Lorsqu'elle est de bonne humeur, autant en profiter, elle est assez joueuse dans ces moments-là et aime bien boire aussi mais en petite quantité. Par contre lorsqu'elle est dans son contraire, boire pour elle n'est pas un problème et devient alors très facilement influençable et fini bourrée. Si vous la verrez, vous rigolerez ! Mais lorsqu'elle vous donne un coup de pied en croyant bien faire, cela devient déjà moins drôle.. C'est encore un enfant au fond et lorsque l'on la voit bouder de loin, on dirait qu'elle est mignonne mais vraiment, détrompez-vous, c'est un petit diable sans le montrer.

Certains la trouvent plutôt très cool, d'autres très reloue mais cela dépend donc des personnalités. Un jour elle ira vers les autres sans aucun problème et un autre elle ne s'approchera même pas d'un centimètre. Un vrai mystère à l'état pur ! Mais en tout cas, tout ce que vous devez retenir c'est que c'est une vraie lunatique comme y'en a partout au Japon ! Mais autant faire attention avec cette fille, elle n'est pas aussi conne qu'elle en a l'air.



Parce qu'on a tous une histoire


Son histoire commença le 22 mars 1995 dans une petite ville prêt de Paris en France. Celle de Lucie Lecompte qui naquit dans un petit hôpital , parmis sa petite famille qui la regardait avec émerveillement. Une petite fille aux cheveux et yeux verts, que rêver de plus ? Elle était magnifique aux yeux de sa mère qui lui avait donnée ce prénom, le même que sa grand mère qui était en ce moment dans le même hôpital qu'eux dans une autre pièce en soins intensifs, la pauvre était malade mais loin d'approcher encore la mort. Une fois à la maison , c'est là que l'aventure commençait de sitôt pour la petite qui découvrait tout et rien comme tout enfant normal , découvrait aussi les dangers et tout ce qu'il fallait faire et pas faire. Malheureusement pour les parents, Lucie était dure à tenir !

Elle bougeait dans tous les sens, elle ne dormait pas beaucoup et réclamait sans cesse sa liberté pour aller continuer son aventure dans la maison. Mine de rien elle commençait déjà à avoir l'esprit imaginatif ! Les pauvres parents, ils étaient débordés par la petit Lucie qui , plus elle grandissait, plus elle était intenable et se permettait de faire des choses pas croyables pour ses paternels. Elle faisait beaucoup de bêtises ! Mais ce n'est pas pour autant qu'elle était désagréable au contraire. La jeune fille était juste tête en l'air et voulait surtout s'amuser. Quelques-fois, pour laisser souffler ses parents, ils l'emenèrent à l'hôpital pour voir sa grand-mère et c'est qu'elle l'adorait en plus ! elle passait des journées entières à parler, la grand-mère lui racontait des histoires aussi passionnantes les une que les autres, elle l'occupait comme elle le pouvait et cela marchait, Lucie ne s'en lassait pas des visites à sa grand-mère chéris.

Mais plus le temps passait et plus celle-ci se faisait très vieille et de plus en plus malade. Si bien qu'elle décédait un jour de printemps alors que Lucie entrait au collège en 6eme. Cela lui avait fait un choque , tellement que sur le coup elle passait une année horrible entre les cauchemars, les pleurs à tout moment de la journée et aux bagarres incessantes. Elle qui n'était pas violente au départ, la mort de sa grand-mère avait été très difficile à vivre. Mais une année donc passée, elle se reprit très vite après avoir vu un psychologue. Elle ne voulait plus passer par ce state-là et voulait oublier très vite ce qu'elle avait pu faire. Malheureusement elle continuait de faire des cauchemars et c'était très dur pour elle de devoir revoir la mort de sa grand-mère , même si elle n'avait pas été réellement là au moment crucial. Malgré tout, elle s'en voulait de ne pas avoir été là pour lui dire qu'elle l'adorait plus que tout, que jamais elle l'oublierait mais c'était trop tard. Elle devait vivre avec ! Et Lucie savait que sa grand-mère aurait voulu qu'elle vive sa vie comme elle l'entendait sans s'inquieter du passé autant que là. Elle reprit donc sa vie en main et commençais à travailler sérieusement.

Elle se faisait de nouveaux amis et avait donc de bonnes notes tellement qu'elle y mettait de l'acharnement. Mais bien sûr, on la changea pas pour autant ! Elle était toujours aussi tête en l'air et s'attirait des problèmes dont elle s'en sortait toujours grâce à son caractère lunatique, et on l'aimait comme ça. Ses années de collèges passaient alors très bien mais un évènement allait arriver plus vite qu'elle ne l'aurait crus elle-même. Sa mère lui annonça qu'ils allaient déménager ! Lucie en était surprise. Beaucoup de personnes de sa famille avaient déménagés hors de France à causes des nombreux problèmes dont elle ne savait pas l'origine. Heureusement pour elle et ses parents, ils avaient apprit depuis longtemps à parler Japonais, car oui ils allaient déménager au Japon.

Cela la dérangea pas car elle adorait ce pays et en avait révée d'aller visiter celui-ci. Elle fit alors ses clics et ses clacs avec ses parents et partaient en avion de France. Le voyage se faisait sans faille, il avait été très réussit même à pars les malades et autre bagarre , le voyage s'était fait sans problème. Une fois arrivée au Japon, Ils se dirigèrent alors dans leur nouvelle maison, Lucie était pressé de re commencer une nouvelle aventure au Japon ! Quelques jours après, elle se fit inscrire à une école ou il y avait des écho de meurtres, de morts étranges, d'esprits qui hanteraient le bâtiment.. Mais elle n'avait pas peur et était prête à aller les affronter !



Derrière l'écran



Prénom: Pauline mais surnommez moi Pauw ou Luddy !! : D
Âge: 16 ans.
Localisation: sur mars 8)
Passions & loisirs: Dessiner et RP ... >>'
Comment as-tu découvert le forum: Partenaiiiire \O/
Ce qui t'as poussé à t'inscrire: Le contexte, la déco et le peu de personnes qu'il y a, ihih ~
Tu as lu et signé le règlement? Evidemment -o-'
Les signatures ne doivent pas dépasser:(Les tailles limites) Matthew est d'accord. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Matthew L. Low
Matthew L. Low




Messages : 44
Votre âge : 24
Arrivé le : 19/07/2012
Passions : Graphisme, RPG, Dessin, Manga, Japon.
Masculin
Âge du perso : 16ans.
Classe : Première année.

Feuille de personnage
Tes liens:
RPs en cours:


Lucie Lecompte Empty
MessageSujet: Re: Lucie Lecompte Lucie Lecompte EmptyVen 31 Aoû - 3:44

Coucou miss ! Alors, euh. Il me semble que tout est en ordre.
Si j'ai bien lu ta fiche, le nombre de mots est correct, quant au groupe aussi.
Je te remercie de t'être inscrite, je te valide sur le champs.
Passe un bon séjour à Shadows. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Lecompte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ♘ Registre-