AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Yutaka Aoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yutaka Aoki
Yutaka Aoki


Professeur d'Anglais


Messages : 9
Arrivé le : 18/08/2012
Masculin
Âge du perso : 27 ans


Yutaka Aoki Empty
MessageSujet: Yutaka Aoki Yutaka Aoki EmptyDim 19 Aoû - 4:31


Yutaka Aoki



Nom de famille: Aoki
Prénom: Yutaka
Surnom: -
Âge & Date de naissance: 27 ans (19 février)
:
Nationalité: Japonais
Groupe désiré: -
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Pensionnaire ou pas: Non, il habite en ville
Métier: Professeur d'Anglais






Comment tu te poses?

Comment est-il ? Eh bien, notre jeune professeur est plutôt de petite taille et possède un poids proportionnel à sa stature. En effet, Yutaka n'est pas vraiment du genre imposant, en fait ce serai plutôt le contraire. Ses cheveux sont bruns, courts, et assez souvent en bataille : il ne les coiffe quasiment jamais, probablement par pure fainéantise. Ses yeux sont de couleur émeraude, un vert si vif que son regard en devient perçant et éclatant, lui donnant un air d'une personne amicale et chaleureuse. Bien qu'il se fiche de ses cheveux, c'est une autre histoire pour sa peau lisse et d'un ton très pâle, dont il prends soin avec délicatesse. Plutôt considéré comme un homme moderne, il a également tendance à prendre son de son look et est très difficile en terme de choix vestimentaire. Il n'a pas vraiment de style défini, c'est juste que dans ce domaine là, soit il aime ou il n'aime pas, tout simplement. La seule chose qui le caractérise sur ce point, c'est qu'il adore porter des écharpes au style que l'on peut classer comme british et a une petite préférence pour les couleurs froides telles que le bleu. Yutaka n'a pas de tatouage ni aucun autre signe distinctif particulier.

Et dans la tête?

Yutaka est plutôt du genre posé et calme, réfléchi, mais qui ne se dégonfle pas et qui aime les défis et le mystère. Ce dernier point est d'ailleurs l'une des raisons qui a poussé notre homme à venir dans cette ville et a travailler pour l'internat Shadows. Mais... revenons en à nos moutons. Yutaka est aussi très à l'aise avec les gens, et il se montre étrangement plus détendu en compagnie de ses élèves plutôt qu'avec d'autres adultes de son âge. On peut parler de n'importe quoi avec lui, mais il faut toutefois se méfier. Car, comme tout le monde, il n'est pas évidement parfait et il possède aussi ses propres défauts : têtu, peut être un peu trop carré et strict de temps en temps, il a du mal à s'amuser et à se lâcher complètement. Il ne s'intéresse pas trop aux relations amoureuses, son esprit étant concentré totalement sur son boulot et sur le devenir de ses élèves. Soucieux des autres par nature et à l'écoute, Yutaka peut se révéler être un bon confident mais attention à ce professeur qui ne mâche pas ses mots.


Parce qu'on a tous une histoire


Yutaka Aoki est né dans une famille aisé du Japon. Ses deux parents étaient professeurs, et le petit bambin fut donc élevé dans un cadre très restreint et strict. Il avait appris très tôt à lire et à écrire, et finissait souvent premier de sa classe au niveau des notes et des devoirs. Alors que d'autres enfants de son âge jouaient au foot et avaient diverses sorties, Yutaka passait son temps à lire des livre. Il les dévorait et il se passionna précisément pour les romans policiers anglais, notamment par ceux dont les histoires étaient enveloppées de mystère et menaient bien souvent à des enquêtes complexes. Au fil du temps, cela devenait plus qu'une simple passion et il voulu en faire son métier: celui de détective, ou bien même de policier. Alors qu'il quittait ses premières classes et qu'il devait décider de son orientation, il parla de ce choix à ses parents... qui lui donnèrent un refus catégorique. Ces derniers étant des professeurs respectés, ils voulurent que leur fils fasse le même métier et Yutaka fut donc forcé à suivre des études de professorat. Ce dernier décida donc en dernier recours de s'orienter vers l'étude des langues, plus particulièrement l'anglais.
En froid avec ses parents depuis ce jour, il décida de partir étudier en Angleterre pendant de longues années afin de se familiariser avec la langue et de la maîtriser à la perfection. Il passa ses diplômes sur place et les passa avec brio. Une fois revenu au Japon, il exerça donc en tant que professeur d'Anglais dans un établissement très réputé. Un jour, notre jeune professeur entendit parler de l'affaire de l'internat Shadows et de leurs tragiques meutres sanglants... cela éveilla la curiosité de notre détective en herbe et il décida donc de postuler dans l'établissement scolaire de l'internat. Avec son passé et ses recommandations, il fut éventuellement accepté et vint donc s'installer dans la ville la plus proche. Donner ses cours dans un établissement au sombre mystère allait lui plaire, mais il savait qu'un jour ou l'autre il ne serait pas au bout de ses surprises...



Derrière l'écran



Âge: 21 ans
Passions & loisirs: Les jeux vidéos et les mangas
Comment as-tu découvert le forum: Sur un topsite, je ne sais plus lequel
Ce qui t'as poussé à t'inscrire: J'aime beaucoup le design et le forum à pas l'air trop strict
Tu as lu et signé le règlement? Oui, reste plus qu'à signer après avoir fini ma fiche
Les signatures ne doivent pas dépasser: Et bien Matthew est d'accord. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Matthew L. Low
Matthew L. Low




Messages : 44
Votre âge : 24
Arrivé le : 19/07/2012
Passions : Graphisme, RPG, Dessin, Manga, Japon.
Masculin
Âge du perso : 16ans.
Classe : Première année.

Feuille de personnage
Tes liens:
RPs en cours:


Yutaka Aoki Empty
MessageSujet: Re: Yutaka Aoki Yutaka Aoki EmptyDim 19 Aoû - 4:58

OUAAAIS ENFIN UN GARCOOOOON -INRP- JE NE SUIS PLUS SEULEEEEEE. *pleure*
Sinon, bienvenue. \o
Alors, aloooors. Faisons un par un. ♥
Ton groupe. Je vois que tu ne l'as pas choisis, donc je suppose que je dois le choisir pour toi. -Ouais. Je suis une bonne à rien. 8D- donc. *roulement de tambour* Le grand manitoù choisi.. le groupe qui correspond le plus. 8D
Sweetness. Pour la simple et bonne raison que ton personnage semble être gentil. Quoi qu'il ne soit pas sensible, mais passons. Il n'est pas furieux, pas fous, & tout & tout. Donc, par élimination, Sweetness gagne. :). -Alix, Miki, passez me donner tord ou raison. owo-.
Sinon. Il me semble que le nombre de mots demandé est correct. Le 'code' aussi.
Je n'ai rien à redire. Je pense donc pouvoir te valider sur le champs. ^w^.
Tu dois donc recenser ton avatar, & tout et tout. ._.
Bon RP parmi nous, & amuses toi bien. ♥

EDIT : AAAH, et ton cookie. ;w;'. *Donne un cookie* Voilà. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Yutaka Aoki
Yutaka Aoki


Professeur d'Anglais


Messages : 9
Arrivé le : 18/08/2012
Masculin
Âge du perso : 27 ans


Yutaka Aoki Empty
MessageSujet: Re: Yutaka Aoki Yutaka Aoki EmptyDim 19 Aoû - 5:22

Ah, et bien c'était rapide, merci pour la validation ! En tout cas pour le groupe oui, j'avais pas vraiment d'idée donc je laisse l'équipe trancher à ma place sans problème, tout me conviendra.

Ah oui j'avais oublié l'avatar, sinon le reste est fait je pense. Merci pour le cookie au passage. xD
Revenir en haut Aller en bas
Alix L. Scoot
Alix L. Scoot




Messages : 54
Arrivé le : 23/07/2012
Féminin
Âge du perso : 19 ans
Classe : L'école c'est fini pour moi !

Feuille de personnage
Tes liens:
RPs en cours:


Yutaka Aoki Empty
MessageSujet: Re: Yutaka Aoki Yutaka Aoki EmptyDim 19 Aoû - 5:34

    Yop & Bienvenue à IS ! ♥
    Bon, ben Matty à tout dis en fait ! O:
    Et pour le groupe je suis d'accord, tu irais très bien chez les Sweetness. :)
    Donc validé de mon coté aussi.

    Amuses-toi bien parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Yutaka Aoki Empty
MessageSujet: Re: Yutaka Aoki Yutaka Aoki Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yutaka Aoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ♘ Registre :: ιllιlı.Validés-