AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Mo Naoe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mo Naoe
Mo Naoe




Messages : 13
Votre âge : 24
Arrivé le : 16/08/2012
Passions : dessin, lecture, graphisme, RPG
Féminin
Âge du perso : 20 ans
Classe : Troisième année

Feuille de personnage
Tes liens:
RPs en cours:


Mo Naoe Empty
MessageSujet: Mo Naoe Mo Naoe EmptyVen 17 Aoû - 7:12


Mo Naoe



Nom de famille: Naoe.
Prénom: Mo.
Surnoms: Petite Mo.
Âge & Date de naissance: 20 ans, née le 24 février 1992.
/: (barrer la mention inutile)
Nationalité: Japonaise pur-sang.
Groupe désiré: Sweetness.
Orientation sexuelle: Hétéro, mais pas intéressée.
Pensionnaire ou pas: Non, mais étudiante.






Blanche comme neige...

Tandis que tes yeux noisettes sont, comme à leur habitude, perdus sur l'horizon, tu laisses, tel le bois flotté emporté par le courant des flots, tes longs cheveux bruns s'envoler au contact du vent. Mais ta fine silhouette commence à disparaître sur le paysage ; seule ton écharpe rouge virevolte lors des bourrasques et intempéries. Ton écharpe ; ta précieuse et chère écharpe qui t'accompagne dans la vie de tous les jours. Tu es frileuse, petite Mo (*voir notes) ; jamais l'on ne te vois sans tes vêtements d'hiver ; oui, tu es frileuse, mais l'es-tu au point de ne plus pouvoir t'en séparer ? Sans doute, car ils te sont bien trop chers. Tu aimes frotter tes mains l'une contre l'autre, te délectant de leur douce fraîcheur ; tes ongles sont toujours brillants sans être colorés. Tu es grande ; tu es belle. Plus d'un homme est tombé sous le charme de la pâleur de ton visage, de l'irrésistible petit sourire qui s'affichait sur ton visage de temps en temps. Mais toi, tu ne voulais pas de la chaleur masculine, de la protection des hommes, si bien que tu les as tous repoussés, très gentiment, des larmes apparaissant de temps à autre dans tes grands yeux bruns. En disant cela, tu essayais d'être forte, de rester droite malgré la tentation de rougir tes paupières si blanches, de ne pas briser ta voix douce et enjôleuse par des sanglots entrecoupés. Tout, te dis-je (**voir notes), tout sur toi respire la fraîcheur et la délicatesse d'une femme d'un autre genre.

La boîte à souvenirs...

Tel les nuages poussés par la force du vent, tes souvenirs changent et rechangent au fur et à mesure que tu penses. Tu vis dans ton passé, petite Mo, il est temps de t'en rendre compte. Chaque pensée te renvoie un souvenir, un détail qui s'était malencontreusement échappé de ta mémoire. Mais en dehors de ça, qu'es-tu ? A quoi peux-tu bien penser, pendant tout ce temps où tu reste assise, ici, sans faire le moindre mouvement ? Moi, je le sais. Moi, ton confident, ton seul ami, le seul à qui tu oses t'adresser ouvertement. Pour les autres, je ne suis rien, je n'existe même pas ; pour toi, je représente tout. Je sais que tu as peur du regard des autres, tu n'aimes pas que l'on te voies ; mais quand l'un d'eux t'adresse la parole, tu es bien obligée de répondre. Tu reste polie, aimable et tu ne te sépares jamais de ton irrésistible petit sourire. Tu n'as jamais été méchante ou mal élevée avec quiconque. Tu as toujours été comme cela, et ton aptitude à te fondre dans le paysage et parmi les autres malgré ta forte agoraphobie est fort remarquable. Tu aimes traîner dans les cimetières, qui te rappellent celui ou a été enterrée ta mère. Mais, petite Mo, tu n'es pas seulement agoraphobe. Tu aimes la solitude, il est vrai, mais que fais-tu de ces pertes de mémoire qui surviennent de temps à autre ? Au début, ce n'étais que des petites crises d'amnésie telles que l'oublie tu code de ton appartement ou du numéro de ce dernier, rien de trop grave. Mais une fois même, tu es allée jusqu'à effacer toute la journée de la veille de ta mémoire, et ce pendant plus d'un mois. Tu es vraiment une personne étrange, Mo. Si tant est qu'il existe dans ce monde quelqu'un de "normal". Hormis ceci, tu es toujours dans ta bulle, sur ton petit nuage. Tu aimes la neige. Tu l'aimes tellement que c'est sans doute elle qui fait resurgir des souvenirs dans ta tête. N'as-tu donc pas conscience du temps qui passe ? Non, tu n'en as pas conscience. Ton esprit est aussi innocent que celui d'un nouveau-né. Pas de quoi s'étonner ; tes souvenirs remontent à si loin que tu penses sans doute encore comme une fillette de cinq ans, petite Mo. Et tout en disant cela, je sais que tu ne le prendra pas mal, et pour deux raisons. La première, c'est parce que c'est dans tes gênes. Tu ne vas jamais t'énerver pour quelque chose comme ça, restant constamment douce et délicate dans la parole. La seconde, c'est parce que tu sais que j'ai raison. Tu es extraordinaire, petite Mo, et très intelligente aussi, même en ayant fréquenté une école libre (****voir notes). Je me rappelle bien de ce temps-là. Tu passais ton temps sur les RPG, pensant de ce fait pouvoir échapper à la réalité, cette réalité toute moisie que l'on ne peut même pas modeler. Même si tu semblais heureuse dans ces instants, ton esprit connaissait pertinemment la vérité, cette vérité à laquelle tous doivent faire face. Mais toi, tu préférais te voiler la face, te faire passer pour des être imaginaires, des êtres comme moi. Oh, et puis, il y a ces hommes que tu as repoussé. Tu les aimais, n'est-ce pas ? Tu les aimais, mais t'attacher à eux en prenant ainsi le risque de les voir disparaître un jour, tout comme ta mère, était pour toi une tâche bien trop grande. Tout, te dis-je, tout en toi respire la bonté et l'innocence d'un enfant.



Il était une fois...

Sais-tu que tu es née d'un accouchement naturel, petite Mo ? A la maison, sans anesthésie. Ta mère, cette gentille bonne femme, a du faire appel à sa femme de ménage pour l'aider à accoucher. C'est que, la pauvre, elle vivait seule. Pas d'époux, pas de père pour son enfant. Il n'empêche qu'elle te chérissait plus que tout au monde. Vous viviez dans la montagne, à l'époque : à la neige. Oh, comme tu étais heureuse ! Tu l'es toujours aujourd'hui, lorsque tu relates tes souvenirs, mais cette époque était sans doute la meilleure. Seulement, rien n'est jamais parfait, vois-tu. Ta mère fut bien vite prise d'une maladie incurable, et mourut peu après ton cinquième anniversaire. Tu t'en souviens, n'est-ce pas, petite Mo ? Tu te souviens aussi de tes pleurs, de tes cris à en déchirer les tympans. Jamais, Ô grand jamais tu n'as voulu accepter la vérité. Tu t'es emparée de l'écharpe que ta mère avait autour du cou, sur son lit de mort, et t'es juré de toujours l'avoir auprès de toi. Il va sans dire que tu as tenu parole. Dans ta main se tenait aussi le chèque qu'elle te léguait, soit deux cent trente-six mille mille yens. Ensuite, tu t'es enfuie. Tu as couru, couru, couru... jusqu'à ce que tu n'en puisses plus. A cette époque de l'année, la neige t'arrivait jusqu'aux genoux. Tu t'es effondrée dedans. Au fond, tu n'avais qu'une seule envie : rejoindre ta mère chérie. Enfant déjà, tu étais spéciale. Refuser la vérité, mais accepter la mort ; telle était ta décision. Seulement, je suis arrivé. Au beau milieu des cris, des pleurs et des lamentations, j'étais là, en débardeur jean. Tu t'es sans doute demandé, à cet instant, pourquoi je portais de si légers vêtements, et la raison pour laquelle je ne souffrais pas du froid, c'est parce qu'il ne m'atteignait pas. Tu m'as imaginé, petite Mo. Je t'accompagnais dans la solitude, j'étais là pour toi. Alors que tu étais seule, je suis venu à toi. Lorsque que tu as vu un flocon de neige traverser mon corps, le seul mot qui vint à ta bouche fut : "Fuyu..." (***voir notes). Puis tu m'as regardé, tes grands yeux bruns n'exprimant que tristesse et curiosité. Tu m'as donné mon nom. Fuyu. A partir de ce jour, j'ai commencé à vivre avec toi. Lorsque tu es retournée au village, je te tenais par la main, en guise d'encouragement. Mais tu as bientôt été mise à l'écart des autres, et tous deux en connaissons la raison : tu étais la seule à me voir. La bonne de ta mère, qui avait de toi la responsabilité, t'emmena bien vite dans un hôpital pour te faire soigner. Mais tu n'étais pas malade, après tout. Tu faisais juste preuve d'un peu d'imagination. Mais allons, qui pourrait croire ces mots sortant de la bouche d'une fillette de cinq ans ? Non, non... C'est pour cela que tu fus placée dans un orphelinat jusqu'à tes seize ans. A ce moment là, tu décida de quitter l'environnement stricte pour en trouver un plus calme, plus serein, dans une école libre (****voir notes). Pendant quatre ans tu étudias ici, a ton rythme, sans être constamment pressée par les autres. Et pendant ces quatre ans, tu t'épanouis tranquillement, mais différemment des autres. On te fit maintes déclarations amoureuses, des centaines de propositions d'établissement scolaire, mais à chaque fois ta réponse était la même : non. Toujours avec ce petit sourire triste, mélancolique. Au fond de toi, tu préférais être seule. Seule avec moi. Tu découvris la joie qui procurait le RPG, en essayant de te faire passer pour quelqu'un d'autre, sans toutefois trop y arriver. Tu es trop attachée à ton passée et à tes souvenirs, petite Mo. Et c'est aussi à cette époque que tes crises d'amnésie commencèrent. Au bout d'un moment, tu décida d'accepter l'une des propositions d'établissement scolaire que l'on t'envoyais chaque mois. Tu allas malgré toi t'inscrire à l'internat Shadows, à l'âge de dix-neuf ans, en prenant un appartement juste à côté de ce dernier. Tu restes cependant une personne solitaire, petite Mo. Mais tout, te dis-je, tout chez toi respire la tristesse et la mélancolie d'une personne non crédible, qui pourtant dit la vérité. La vérité...



Derrière l'écran



    Prénom: Classé secret défense. Uhuh.
    Âge: 12 ans.
    Localisation: Dans ma bulle.
    Passions & loisirs: Graphisme, lecture, RPG.
    Comment as-tu découvert le forum: Merci l'annuaire, uhuh.
    Ce qui t'as poussé à t'inscrire: Le superbe graphisme et l'incontournable contexte m'ont attirée ici.
    Tu as lu et signé le règlement? Quelle question !
    Les signatures ne doivent pas dépasser: Code validé ~ Alix ♥




Dernière édition par Mo Naoe le Ven 17 Aoû - 22:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix L. Scoot
Alix L. Scoot




Messages : 54
Arrivé le : 23/07/2012
Féminin
Âge du perso : 19 ans
Classe : L'école c'est fini pour moi !

Feuille de personnage
Tes liens:
RPs en cours:


Mo Naoe Empty
MessageSujet: Re: Mo Naoe Mo Naoe EmptyVen 17 Aoû - 21:25

    Yop & Bienvenue sur IS ! ♥
    Merci à toi de t'être inscrite cela fait plaisir. :3
    Donc, le code est bon je valide !
    Ta fiche est très bien et le groupe est très bien choisis également, donc.
    Je te valiiideeeee petite Moe ~♥

    N'oublie pas d'allée noté ton avatar dans le bottin, ainsi que de demandée une chambre pour ne pas dormir dehors ! O:
Revenir en haut Aller en bas
Mo Naoe
Mo Naoe




Messages : 13
Votre âge : 24
Arrivé le : 16/08/2012
Passions : dessin, lecture, graphisme, RPG
Féminin
Âge du perso : 20 ans
Classe : Troisième année

Feuille de personnage
Tes liens:
RPs en cours:


Mo Naoe Empty
MessageSujet: Re: Mo Naoe Mo Naoe EmptyVen 17 Aoû - 22:11

Merci ~ J'irai faire ceci dès mon message posté ! o/
En revanche, je me demandais si nous autres membres avions le droit de "personnaliser" nos postes RP ? (avec une image, un codage, etc.)


Dernière édition par Mo Naoe le Ven 17 Aoû - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miki Hazagaki
Miki Hazagaki


Moi je suis un corbeau


Messages : 78
Votre âge : 27
Arrivé le : 18/07/2012
Passions : Danse, écriture, codage, graphisme
Féminin
Âge du perso : 18 ans
Classe : 2ème année

Feuille de personnage
Tes liens:
RPs en cours:


Mo Naoe Empty
MessageSujet: Re: Mo Naoe Mo Naoe EmptyVen 17 Aoû - 22:14

Bienvenue à IS !

Tu peux afficher tes RPs via ton profil, il faut d'abord que génère ta feuille de personnage :) . Si tu ne sais pas comment faire, je te dirai. Ensuite comme tu peux le voir sur mon profil, il y a un bouton marque "Si tu veux en savoir plus? Bah clique", tu cliques dessus et tu auras deux blocs où tu pourras lister des RPs, en ce qui concerne les liens c'est par ici que ça se passe : https://tuutut.forumgratuit.be/f54-lllrelations-liens :)

J'espère avoir répondu à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Mo Naoe
Mo Naoe




Messages : 13
Votre âge : 24
Arrivé le : 16/08/2012
Passions : dessin, lecture, graphisme, RPG
Féminin
Âge du perso : 20 ans
Classe : Troisième année

Feuille de personnage
Tes liens:
RPs en cours:


Mo Naoe Empty
MessageSujet: Re: Mo Naoe Mo Naoe EmptyVen 17 Aoû - 22:17

Oh, en fait, j'avais vu, je me suis juste trompée de forum en posant la question Oo'
J'ai édité. :)
Revenir en haut Aller en bas
Miki Hazagaki
Miki Hazagaki


Moi je suis un corbeau


Messages : 78
Votre âge : 27
Arrivé le : 18/07/2012
Passions : Danse, écriture, codage, graphisme
Féminin
Âge du perso : 18 ans
Classe : 2ème année

Feuille de personnage
Tes liens:
RPs en cours:


Mo Naoe Empty
MessageSujet: Re: Mo Naoe Mo Naoe EmptyVen 17 Aoû - 22:21

Pour répondre à cette question dans ce cas, oui tu es libre pour la présentation du RP, du moment que cela reste lisible :)


Dernière édition par Miki Hazagaki le Sam 18 Aoû - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mo Naoe
Mo Naoe




Messages : 13
Votre âge : 24
Arrivé le : 16/08/2012
Passions : dessin, lecture, graphisme, RPG
Féminin
Âge du perso : 20 ans
Classe : Troisième année

Feuille de personnage
Tes liens:
RPs en cours:


Mo Naoe Empty
MessageSujet: Re: Mo Naoe Mo Naoe EmptyVen 17 Aoû - 22:21

D'accord, j'essaierai de ne pas déformer. :) Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Mo Naoe Empty
MessageSujet: Re: Mo Naoe Mo Naoe Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mo Naoe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ♘ Registre :: ιllιlı.Validés-