AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Emiko Takahashi se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emiko Takahashi
Emiko Takahashi




Messages : 9
Arrivé le : 09/08/2012
Féminin
Âge du perso : 17 ans
Classe : 2eme année

Feuille de personnage
Tes liens:
RPs en cours:


Emiko Takahashi se présente Empty
MessageSujet: Emiko Takahashi se présente Emiko Takahashi se présente EmptyJeu 9 Aoû - 22:30

Bonjour tout le monde n_n


Emiko TAKAHASHI



Nom de famille: TAKAHASHI
Prénom: Emiko
Surnoms: Emi principalement (mais parfois appelée Miko ou Mimi ← elle déteste ce dernier surnom)
Âge & Date de naissance: Née le 16 avril, a 17 ans

Nationalité: Père japonais, mère française
Groupe désiré: Shallow gentille ^^
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Pensionnaire ou pas: Oui







Comment tu te poses?

Emiko est une fille plutôt jolie, et elle l'a bien compris. Elle est habituée aux regards qui se retournent vers elle, et elle aime ça. C'est d'ailleurs pour que cela ne cesse pas qu'elle passe autant de temps devant son miroir (son plus fidèle ami), à coiffer ses longs cheveux blonds et à maquiller ses grands yeux marrons, deux héritages de sa mère, qui lui donnent un air occidentale.
Emiko est enviée par beaucoup, car elle a un teint de poupée de porcelaine qu'admire beaucoup de japonaises, ainsi qu'une grande taille pour une semi-nippone... En effet, elle mesure 1m71 pour 52 kilogrammes.
Si on ne le sait pas, on jurerait que la jeune fille de 17 ans est européenne pure souche, mais son nom nous prouve le contraire.

Et dans la tête?

Emi est une jeune demoiselle pour qui la beauté est primordiale. Elle passe de longues heures au centre commercial, où elle adore flâner avec ses amies quand elles ont du temps libre. Elle peut paraître superficielle au premier abord (d'ailleurs, elle l'est), mais après avoir discuté avec elle, on découvrira que c'est une demoiselle d'une grande gentillesse, toujours prête à aider les gens et à les écouter en cas de coup dur. De plus, la belle ne se moquera jamais de l'apparence de quelqu'un d'autre, car elle trouve que chacun est beau à sa manière, et que cela dépend de la personne qui porte son jugement.
Niveau goût, Emiko est plutôt sportive (elle fait de l'athlétisme dans un club et a un bon niveau), et passe beaucoup de temps à écouter de la musique ou à jouer à l'ordinateur (comme quoi, même les filles qui prennent soin d'elles peuvent être normale!)



Parce qu'on a tous une histoire


Emiko est née au Japon, dans la banlieue de Tokyo, d'un père japonais et d'une mère française. Dès sa plus jeune enfance, on décèle en elle une ressemblance flagrante à sa mère, tant au niveau caractériel que physique.
Elle grandit avec son petit frère, Yoshiki, de 2 ans son cadet, et entretiendra de très bonnes relations avec lui, malgré les quelques disputes qui éclatent parfois, comme dans toutes les fratries.
A 12 ans, les parents d'Emiko et de Yoshiko doivent aller vivre en France pour des raisons professionnelles, emmenant leurs enfants avec eux. C'est à ce moment là qu'Emiko se rendra compte à quel point les amis sont importants et irremplaçables, et se promettra de les chérir toute sa vie.
A 16 ans, Emi est de retour au Japon, un retour qu'elle espère définitif, car elle est lassée de ses changements de pays. Ses parents s'installent à Osaka, où elle demande d'aller dans un internat, pour être sûr de ne plus repartir loin de ses nouveaux amis, qui, elle espère, seront nombreux.



Derrière l'écran



Prénom: Flavie
Âge: 14 ans
Localisation: France
Passions & loisirs: J'aime dessiner, écrire, grapher, photographier, inventer simplement... j'ai fait de l'équitation, j'adorais ça, mais malheureusement, j'ai du arrêter. Je ne suis pas du tout comme Emiko, et je dois dire que je me fous même de l'apparence, que ce soit la mienne ou celle des autres.
Comment as-tu découvert le forum: SOS-RPG
Ce qui t'as poussé à t'inscrire: Le design, le contexte, le codage... ! tout a l'air si génial *o*
Tu as lu et signé le règlement? Oui !
Les signatures ne doivent pas dépasser:Okey by Miki


Dernière édition par Emiko Takahashi le Ven 10 Aoû - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew L. Low
Matthew L. Low




Messages : 44
Votre âge : 24
Arrivé le : 19/07/2012
Passions : Graphisme, RPG, Dessin, Manga, Japon.
Masculin
Âge du perso : 16ans.
Classe : Première année.

Feuille de personnage
Tes liens:
RPs en cours:


Emiko Takahashi se présente Empty
MessageSujet: Re: Emiko Takahashi se présente Emiko Takahashi se présente EmptyJeu 9 Aoû - 23:54

Hey hey hey. \o/
Déjà, bienvenue miss. Donc, je vais m'occuper de tout ça, pour une fois que Miki-Chan ne me double pas. :dead:.
Donc, donc. Commençons par le début, je ne suis pas très très sévère, mais bon, on va dire que euh voilà. Brefouille, brefouille.

• Déjà, ton personnage ne peut pas faire de métier, pourquoi ? Car elle a 17ans. Et, ayant 17ans, et bien elle est obligatoirement scolarisée. Et, je précise, en seconde année ! Donc, il faut que tu rayes, ou que tu supprimes la mention métier, car elle ne te sers à rieeeen. *parle pour rien dire.*

• En suite, je pense que ton caractère va avec le groupe choisit. Mais pour affirmer cela, je préfère attendre que Miki, ou Alix passe ici. Histoire qu'elles disent ce qu'elles en pensent.

• Et puis, dernier point que j'ai relevé, celui-ci venant de ton avatar, héhé, il me semble que tu l'as mal mis. -omfg, j'accorde maaaal. 8DDD-. Je m'explique tui tui tui, tu as du mal l'hébergé, il faut prendre le lien de l'image et le coller dans le dernier truceuh qu'on te proposeuh dans ton profileuh. Si tu ne comprends pas, dis le moi et je t'expliquerai. 8DD

Brefouille, j'n'ai relevé que ça ! Le nombre de lignes suffit, les fautes d'ortho' je n'en ai pas remarqué -bon, j'en fais beaucoup, beaucoup, beaucoup, mais booon. 8DDD-.
Une fois que tu auras modifier tout ça, et qu'une autre admin sera passée pour me donner raison ou tord sur ton groupe, je te valideraaai. Sinon, merci du compliment. \o
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Takahashi
Emiko Takahashi




Messages : 9
Arrivé le : 09/08/2012
Féminin
Âge du perso : 17 ans
Classe : 2eme année

Feuille de personnage
Tes liens:
RPs en cours:


Emiko Takahashi se présente Empty
MessageSujet: Re: Emiko Takahashi se présente Emiko Takahashi se présente EmptyVen 10 Aoû - 4:57

Coucou et merci beaucoup !! :)

• Pour le métier, je me disais bien : "euuh... je mets quoi là ?", donc comme tu as du l'apercevoir, j'ai un peu mis ce qui me passait par la tête x) Problème réglé :)

• Je viens de rectifier l'avatar, car non, je n'avais pas mis ça dans la troisième case (tête en l'air que je suis, faut toujours que j'oublie un détail important >.<")
Revenir en haut Aller en bas
Alix L. Scoot
Alix L. Scoot




Messages : 54
Arrivé le : 23/07/2012
Féminin
Âge du perso : 19 ans
Classe : L'école c'est fini pour moi !

Feuille de personnage
Tes liens:
RPs en cours:


Emiko Takahashi se présente Empty
MessageSujet: Re: Emiko Takahashi se présente Emiko Takahashi se présente EmptyVen 10 Aoû - 5:23

    Yop & Bienvenue ! ♥
    Contente de voir une nouvelle membre. :3
    Alors Matty à tout dis. O:
    Et je suis d'accord pour ton groupe, il existe aussi des Shallow gentilles. :)

    Donc, je te valide avec plaisir ! ♥
    N'oublies pas d'aller noté ton avatar dans le bottin, ainsi que de demandée une chambre pour ne pas dormir dehors. ;) Et si tu as un problème le staff est là pour toi. :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Emiko Takahashi se présente Empty
MessageSujet: Re: Emiko Takahashi se présente Emiko Takahashi se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas

Emiko Takahashi se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ♘ Registre :: ιllιlı.Validés-