AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Coin des mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Miki Hazagaki
Miki Hazagaki


Moi je suis un corbeau


Messages : 78
Votre âge : 27
Arrivé le : 18/07/2012
Passions : Danse, écriture, codage, graphisme
Féminin
Âge du perso : 18 ans
Classe : 2ème année

Feuille de personnage
Tes liens:
RPs en cours:


Coin des mangas Empty
MessageSujet: Coin des mangas Coin des mangas EmptyMar 31 Juil - 7:44

Discutons mangas

Hello à tous ^^:

Bienvenue dans le coin des mangas, ce sujet est fait pour tous les fans des mangas. Vous pourrez discuter ici, de vos mangas préférés, de leurs auteurs, des musiques de génériques.. Bref de tout. Si tu es un grand fan de manga, tu es au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Takahashi
Emiko Takahashi




Messages : 9
Arrivé le : 09/08/2012
Féminin
Âge du perso : 17 ans
Classe : 2eme année

Feuille de personnage
Tes liens:
RPs en cours:


Coin des mangas Empty
MessageSujet: Re: Coin des mangas Coin des mangas EmptySam 18 Aoû - 2:44

La discussion qui est faite pour moi *o* Bon, ok ok, il y a plus otaku que moi (même beaucoup plus), mais quand j'aime un manga, je le lis jusqu'à la fin, je ne peux parfois (même souvent) pas décrocher... on fini par me disputer parce que je lis trop... Si si, c'est vrai !

Bref, quelques mangas à lire ! Mes incontournables, en quelque sorte ^^

• Fairy Tail
• Bleach
• Death Note
• Les gouttes de Dieu
• Forbidden Love

J'en ai lu d'autres, bien sûr, mais ceux ci sont absolument géniaux !!

Bon, sinon, y a les yaois, mais j'en parlerai pas ici è.é
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Livingston
Sohalia Livingston




Messages : 16
Votre âge : 28
Arrivé le : 04/08/2012
Passions : Guitare, rp, graphisme, jeux vidéos..
Féminin
Âge du perso : 17
Classe : 2ème année

Feuille de personnage
Tes liens:
RPs en cours:


Coin des mangas Empty
MessageSujet: Re: Coin des mangas Coin des mangas EmptyDim 19 Aoû - 3:02

De grands classiques pour la plupart. Personnellement si je devais en recommander ce ne serait peut être pas les plus médiatisés.
Je penserais à ceux-ci :
-Code geass (Animé d'abord puis manga, le meilleur étant Lelouch of the rebellion en livre) L'histoire est prenante et assez originale ainsi que pleine de surprises et rebondissements, surtout dans l'animé le manga étant plus classique.
-Phantom : C'est un manga en 5 tomes. Un manga avec des robots type Gundam diront certains dont l'univers un peu chaotique est très entrainant. Aux éditions Tokebi, il n'est plus édité il faudra donc le trouver sur le net.
-The arms Peddler : C'est tout nouveau et c'est juste génial. Il fait beaucoup parler de lui, ce n'est pas à la portée de tous les âges. Dans un monde post apocalyptique remplis de monstres en tous genre. L'héroïne est charismatique et l'histoire très attrayante.
-Claymore : Actuellement 20 tomes. Pas à la portée de tous les âges non plus. L'histoire est originale, les ennemis se font nombreux et de plus en plus effrayants. Il y a plusieurs surprises dans l'histoire qui nous tiennent en haleine quant au déroulement de la suite.

Voilà pour le moment je dirais ceux-là mais si je disais tous ceux qui me plaisent j'en aurais pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Yutaka Aoki
Yutaka Aoki


Professeur d'Anglais


Messages : 9
Arrivé le : 18/08/2012
Masculin
Âge du perso : 27 ans


Coin des mangas Empty
MessageSujet: Re: Coin des mangas Coin des mangas EmptyDim 19 Aoû - 5:09

Sohalia Livingston a écrit:

-Claymore : Actuellement 20 tomes. Pas à la portée de tous les âges non plus. L'histoire est originale, les ennemis se font nombreux et de plus en plus effrayants. Il y a plusieurs surprises dans l'histoire qui nous tiennent en haleine quant au déroulement de la suite.

Je l'ai découvert récemment et en effet il est bien vite devenu l'un des mangas que j'apprécie le plus.

Pour ma part sinon contrairement à vous, je ne lis pas énormément de mangas, je suis plus un gamer qu'un otaku de base. La seule collection complète que je possède c'est celle des Breath of Fire 4, il n'y a pas beaucoup de tomes mais je trouve le dessin extrêmement bien fait (le mangaka est Hitoshi Ichimura, je sais pas s'il est connu mais son tracé est remarquable), et le fait que le manga suive à la lettre l'histoire du jeu original fait mon bonheur de fan :> Bref un plaisir à lire et à relire !

Quand à mon anime favoris, il s'agit de Mnemosyne no musume-tachi, pour ceux qui connaissent je ne vais pas m'étaler dessus, quand à ceux qui ne savent pas ce que c'est... et bien c'est déconseillé en dessous d'un certain âge dû à certaines scènes et à certains sujets trop osés ou choquants. Et la seconde place revient à un anime d'un genre différent, pour tout âge et comique : Zetsubou sayonara sensei, cette série c'est rigolo à en pleurer !

Et pour Fairy Tail, je suivais la série au début, mais j'ai eu du mal à m'accrocher après le passage bizarre avec l'espèce de tour et les Oracion Seis... mais j'ai trouvé le début vraiment bien sinon. Surtout Erza en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Mo Naoe
Mo Naoe




Messages : 13
Votre âge : 23
Arrivé le : 16/08/2012
Passions : dessin, lecture, graphisme, RPG
Féminin
Âge du perso : 20 ans
Classe : Troisième année

Feuille de personnage
Tes liens:
RPs en cours:


Coin des mangas Empty
MessageSujet: Re: Coin des mangas Coin des mangas EmptyDim 19 Aoû - 7:25

Pareil pour moi, je ne lis pas tant de mangas que ça.

Un très bon shojo que j'ai lu et que je conseille : Cat Street, de Yoko Kamio. Ce manga parle d'une jeune fille incapable d'aller à l'école depuis un incident datant de 7 ans. Un jour, un homme mystérieux lui propose de rejoindre une école dite libre (d'ailleurs c'est de ça que je me suis inspirée pour ma fiche) où les élèves, tous dans le même cas que l'héroïne, sont libres d'aller et venir à leur guise.

J'aime aussi beaucoup Chobits, Air Gear, etc.
Sinon, j'ai regardé pas mal d'animés comme Guilty Crown, No. 6, et d'autres dans le genre. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Coin des mangas Empty
MessageSujet: Re: Coin des mangas Coin des mangas Empty

Revenir en haut Aller en bas

Coin des mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ♘ Flood-laaand ♥-