AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Miki Hazagaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Miki Hazagaki
Miki Hazagaki


Moi je suis un corbeau


Messages : 78
Votre âge : 27
Arrivé le : 18/07/2012
Passions : Danse, écriture, codage, graphisme
Féminin
Âge du perso : 18 ans
Classe : 2ème année

Feuille de personnage
Tes liens:
RPs en cours:


Miki Hazagaki Empty
MessageSujet: Miki Hazagaki Miki Hazagaki EmptyVen 27 Juil - 20:15


Miki HAZAGAKI



Nom de famille: HAZAGAKI
Prénom: Miki
Surnoms: Mimi , Kiki
Âge & Date de naissance:18 ans - 2 octobre 1994
/:
Nationalité: Franco-Japonaise
Groupe désiré: Furious
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Pensionnaire ou pas: Externe
Métier: //






Comment tu te poses?

Comment je me pose? Je ne saurai vous dire, je n'aime pas vraiment me décrire, mais comme je n'ai pas le choix, je vais tenter de faire de mon mieux. Je fais en ce moment un mètre soixante-quinze, ouais une vraie girafe. Pour le poids, je n'en ai aucune idée, cela fait des années que je ne me suis pas pesé. Sinon que dire. J'ai les yeux de ma mère, qui est française, donc les yeux bleus gris. Ouais je sais c'est pas commode une japonaise aux yeux gris, mais c'est ça le métissage. J'ai eu tout de ma mère pour le visage, son nez fin et presque invisible. Et ses petites lèvres pulpeuses & aussi invisibles que son nez. Pour le reste j'ai tout eu de mon père, mes longs cheveux lisses. Pour la couleur j'ai fais énormément de teintures dedans, pour arriver au final avoir des cheveux noirs aux reflets bleus. Je ne les attache jamais, en fait ça ne me va pas du tout, le matin je passe seulement un coup de brosse et voilà je suis prête à partir. Si on descend plus bas, on découvre un corps très fin & très grand. Je n'ai pas vraiment de formes, peut-être juste la poitrine, mais le reste rien. Pas un muscle, pas de rondeurs au niveau des fesses, rien. Je le vis plutôt bien, ça évite les regards pervers. Au niveau du style, j'avoue être très difficile à cerner. Je peux changer de style de vêtement du jour au lendemain. Mais ce que je préfère, c'est mettre mon haut rayé qui coupe au-dessous de ma poitrine, laissant mon ventre plat & blanc à l'air libre. Je rajoute au-dessus un manteau long & blanc, déboutonné entièrement. Pour le bas j'ai une préférence pour un long collant noir. Pour les pieds ça dépend des jours, parfois chaussures, parfois des baskets. Tout dépend de mon humeur quand je me lève le matin. Pour finir j'ai un tatouage dans le bas du dos. C'est mon prénom écrit en japonais avec des lianes & des fleurs tout autour.

Et dans la tête?

Dans la tête? Comment dire, faut savoir me cerner. Je ne suis pas très facile à déchiffrer, je peux être gentille, comme méchante. Bien qu'être gentille, je ne le suis pas très souvent. Comment dire, si je devrais me décrire moralement, je dirai que je suis avant tout, une personne très rancunière. Si on me trahit, je serai très motivée à me venger et faire voir que je ne me laisse pas faire si facilement. Aussi, très égoïste, je n'aime pas vraiment partager mes affaires avec les autres, encore moins avec ma famille. Pour moi, chacun gagne son pain, il faut travailler pour avoir et c'est ce que je fais. Je ne compte pas sur personne. Je suis aussi très impulsive, un rien peut déclencher ma colère. Je suis très bagarreuse également, et si je le suis c'est bien à cause de mes frères. J'ai grandi dans une famille de garçons, je ne peux qu'en devenir un, littéralement. Mais derrière tous ces défauts, je suis quelqu'un de très sensible, quand on me fait du mal, je le vis très mal et je le cache derrière la colère. De plus très attentionnée, mes meilleurs amis peuvent compter sur moi pour les écouter, et surtout les défendre.



Parce qu'on a tous une histoire


Cher journal,

Aujourd'hui est un jour très spécial pour moi, je vais devoir te dire adieu pendant quelques années. Je ne pourrai plus te raconter ma vie, tu seras content je pense. Même si tu m'as suivi depuis toutes ces années, il est temps que je passe à autre chose. Ce mois-ci je fais mon entrée à l'internat Shadows. Tu te demandes sûrement pourquoi une telle initiative ? Même si tu connais déjà tout, je vais tout te raconter. Autant le faire avant que je ne me sépare de toi.

Hier, cela faisait dix ans que maman nous était partie. Je me souvenais quand mon père & elle nous racontait leur rencontre. Ils s'étaient rencontrés sur Paris, aux Champs-Élysées. Ce fut le coup de foudre et ils se sont mariés & ont déménagé au Japon. Eh oui le temps passe si vite, mon enfance n'a pas été comme celle de la plupart des gens. J'ai grandi avec mon père & mes deux frères. Hiromi le plus vieux a maintenant vingt-trois ans & Izaki le plus jeune de nous tous, lui a seize ans. C'est notre père, Takeshi, qui s'est occupé de nous depuis la mort de maman. Notre famille a été très touchée & nous avons été en deuil pendant très longtemps. Oui, tu le sais déjà, mais cet évènement m'a tellement marqué.

Depuis je vis avec eux et j'ai grandi comme un garçon. Me faisant souvent charrier à l'école, mes frères m'ont appris à me battre. Depuis, je n'ai que ça en tête, c'est plus fort que moi. Si je ne me bats pas, il faut que je m'entraîne. Ce que je préfère, c'est m'amuser avec le katana de la famille. Bien que je n'aie pas le droit d'y toucher, il m'arrive de le prendre et m'entraîner pendant des heures & des heures. Aux yeux des autres je suis un vrai garçon manqué, ça me trouble parce que je ne trouve pas. Je m'habille de façon très féminine, c'est sûrement le fait que j'aime les combats qui font que les gens aient cette opinion de moi. Oh eh puis, je m'en fiche pour tout te dire. Ce que les gens pensent de moi ne m'atteint pas du tout.

Je vais te raconter quelque chose, mon beau journal, une chose que je n'ai pas racontée d'ailleurs. Il y a quelques mois, alors que nous étions tranquillement devant la télé, Izaki, mon père & moi-même. Un coup de fil est venue se glisser en plein milieu du match de catch, ce qui énerve mon père oh plus haut point. Il était tellement énervé qu'il répondit d'un ton sec à son interlocuteur inconnu.

" Allo ? Qui est-ce? ...... QUOI ?! .... Ce n'est pas possible... Je... Ok, j'arrive! "

Lorsque mon père avait raccroché, il lança un regard étrange vers nous et est parti aussitôt vers la voiture. Intrigués, Izaki & moi l'avons suivi pour avoir des explications. Il nous répondit juste par un "ne suivez jamais les traces de votre frère". Il fut aussitôt parti, nous n'avions toujours pas compris ce qui se passait. Les heures défilèrent & mon père revient dans les coups de minuit avec Hiromi. Tous deux aussi énervés les uns que les autres, mon autre frère & moi-même sont partis rejoindre notre ainé dans sa chambre. Ce dernier nous laissâmes entrer & nous expliquâmes la situation.

L'histoire est que mon frère a été arrêté pour avoir déclenché une bagarre en plein centre-ville. Enfin c'est ce que la police avait dit à notre père, mais la vraie histoire c'était qu'une dizaine d'hommes étaient en train d'abuser d'une pauvre femme dans une ruelle. Notre frère qui passait par là, avait voulu l'aider & avait donc attiré les violeurs vers la ville pour laisser à la fille le temps de partir. Je le croyais, il ne mentait pas. Il ne nous mentait jamais, mais apparemment notre père lui n'avait pas confiance. Comme il a toujours connu son fils comme un gros bagarreur pour lui, mon frère avait fait exprès.

Dans la soirée qui suivait le retour de mon père, ce dernier demanda à nous voir, Izaki & moi. Il fut bref, dès la rentrée nous serons internés à l'internat Shadows. Le choc fut brutal pour la famille, l'ainé ne comprenait pas pourquoi notre père avait pris une telle décision. Quant à mon frère & moi, nous n'étions pas d'accord bien entendu. Nous n'acceptons pas d'être séparés de notre grand-frère, mais mon père ayant toujours le dernier mot, eut raison de nous. Pour lui notre frère est un mauvais exemple, qu'on ne devra jamais suivre. Ce fut la raison pour laquelle nous avons été envoyés à l'internat Shadows.

Et voilà toute l'histoire, c'est pour ça qu'aujourd'hui c'est la fin de notre relation. Sur ce je te laisse, je vais faire mes valises car, mon père est en train de crier.

Bisous!



Derrière l'écran



Prénom: Priscilla
Âge: 15 ans
Localisation: Ile de la Réunion
Passions & loisirs: La danse, l'écriture, le graphisme, Michael Jakcson
Comment as-tu découvert le forum: Par la fondat'
Ce qui t'as poussé à t'inscrire: Le contexte
Tu as lu et signé le règlement? Oui m'dame
Les signatures ne doivent pas dépasser: C'est un secret :p
Revenir en haut Aller en bas

Miki Hazagaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ♘ Registre :: ιllιlı.Validés-