AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

« The World is Pink. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matthew L. Low
Matthew L. Low




Messages : 44
Votre âge : 24
Arrivé le : 19/07/2012
Passions : Graphisme, RPG, Dessin, Manga, Japon.
Masculin
Âge du perso : 16ans.
Classe : Première année.

Feuille de personnage
Tes liens:
RPs en cours:


« The World is Pink. » Empty
MessageSujet: « The World is Pink. » « The World is Pink. » EmptyJeu 26 Juil - 9:12


Matthew L. Low.



Nom de famille: Low.
Prénom: Matthew Limpy.
Surnoms: Matthy, Matth, Pink.
Âge & Date de naissance: 16 ans, 15 Juin.

Nationalité: Américain / Allemand.
Groupe désiré: Crazy.
Orientation sexuelle: Bisexuel. [Indécis sur le sujet.]
Pensionnaire ou pas: Pensionnaire !
Métier:






This is Pink ! PIIINK !

« Bien quoi ? Hein ? QUOOOI ? Ce à quoi je ressemble.. ? .. Okay, easy. Ecoute bien ! »

L'intéressé vient de parler. Matthew vient de parler. Mais Matthew, il ressemble à quoi ? Déjà, si tu peux le voir, c'est que tu es chanceux(se). Pourquoi ? Tout simplement car, sans vouloir le faire orgeuilleux, il se trouve qu'il a des « fan-girl. » car il parait qu'il est « Mignon. ». Enfin, il ne te donnera pas tord, si tu lui dis qu'il est mignon. Mais bref, là n'est pas le vif du sujet, si ?

Donc, et bien commençons. Notre jeune homme est .. Un homme. Bien qu'avec son style, son visage, lui-même, en gros, nous dirons, de loin, une fille. Enfin, si on lui fait enfiler une robe de princesse, si il ne se débat pas trop, on le confond facilement avec une fille, de près ou de loin. Bon. Déjà, ça il déteste, mais nous verrons ça à son caractère. Hum. Bref. Il se trouve assez grand, une taille d'homme Américain. 1m80, enfin, dans ces alentours là. Donc déjà, bien il est grand. Je sais, je sais, je me répète. C'est l'âge, que veux-tu.

Bref, bref. Commençons par son crâne, sa tête, son visage, quoi. Déjà, il est blond. Il est blond, un beau blond que je qualifierai de .. Hum .. Soleil ? Et puis, ses cheveux sont longs, enfin, longs, pas comme ceux d'une jeune fille, mais ils arrivent au bas du cou, ou plutôt au bas de la nuque. Enfin bref, ils sont plus long que ceux d'un adolescent normal. Et puis, il attache toujours une de ses mèches à l'aide de barrettes, dira-t-on, rouge. Histoire que l'on puisse bien voir ses yeux, dont je te parlerai plus tard. Donc, sur le haut de son crâne se trouve souvent un joli petit chapeau. Souvent en paille et accompagné d'un ruban de couleur.

Ses yeux, venons-en. Ses yeux ils sont bleu. Mais pas un bleu fade, un beau bleu. Un bleu clair. Un bleu mignon. Un bleu ciel. Et ses yeux, et bien ils sont comme ceux d'une fille. Ils sont grand. Contrairement aux adolescents, ses yeux à lui sont grand, ou plutôt ... Bien ouverts, va-t-on dire. Et puis, il a de bons cils, il a des longs cils. Plus longs que les hommes. Oui oui, je me répète, mais bon, il est efféminé, enfin, c'est ce que l'on peut croire. Bref. Ses yeux, il les couvre des fois, mais pas souvent, avec des lunettes. Des lunettes qui font .. Hum .. Geek. Des lunettes de couleur claires, très claires, qui pètent, en gros.

Et puis, il y'a sont corps. Que dire dessus ? Il n'est pas musclé, il n'est pas gras du bide, il n'est pas anorexique. Donc, il est de poids normal, avec deux trois kilogrammes en trop, personne n'est parfait, et surtout pas lui.

Puis, son style. Du genre bizarre, drôle, innovent et punk, y'a pas mieux. Déjà, et bien il est souvent en rose, enfin, avec quelque chose de rose sur lui. Puis, il a souvent des bracelets, des bijoux, des trucs à clou. Et, il a souvent des t-shirt déchirés, des trucs comme ça quoi. Bref, en gros, il est amusant, comme homme.

« Voilà ! Tu as compris ?! Si oui, tu as d'autres questions ? J'suis à ton écoute, Sire. »

La colle collante.

« Hein ? Mon caractère. Ola. Tu me poses une colle là. »

Matthy, Matthy il est étrange. Un coup il est gentil, mignon, collant, limite chiant, puis l'autre coup, il t'envoie bouler en t'insultant en anglais, ou en allemand, à voir. Pourquoi en anglais ? Car son père est anglais et qu'il a été élevé en Amérique ! Aux Canada, pour être précise. Et pourquoi Allemand ? Car sa mère est allemande. Bref, nous verrons ça à son histoire.
Donc, en gros, t'as compris, il passe du gentil garçon au diable incarné. Et en plus, il s'en rend compte. Bref, je t'expliquerai cela .. Plus tard !

Donc, et bien déjà. Lorsqu'il est normal, il est sympa. Il est amical. Il est souriant. Gentil. Mignon. Adorable, mais collant. Bien, je vais te dire ses « qualités » puis ses défauts par la suite. Donc. Et bien, comme je le dis il est sympa. Bon, ça t'évoque rien, sympa. Donc je pense qu'il faut que je te décrive ce mot, quand on parle de Matthy. Il est sympa du sens qu'il est gentil, oui oui je sais, dire qu'il était gentil ne servait à rien, mais ce n'est pas grave ! Bon, j'explique. Il est sympa du sens qu'il aide les gens. Il est gentil, il est sympa en gros. Roh et puis si tu piges pas, regarde dans ton dictionnaire.
Amical, ben le mot veut tout dire. Il aime se faire des amis, bon par contre, il traîne plus avec la gente masculine qu'avec la gente féminine, vu qu'il a des fan girl, il ne voudrait pas déclencher de gue-guerre. Quelle gentil garçon orgueilleux, hein ? Enfin, je rigole bien entendue, il n'est pas orgueilleux, loin de là, il est plutôt modeste.
Puis, souriant, ben .. Non mais rassure moi. T'es pas un idiot qui a subit une attaque de bisounours zombies assoiffés de connaissance et de culture générale, hein ? Non parce que là.. Bon. Et bien souriant, c'qu'il sourit. Et si là tu comprends pas, on ne peut plus rien pour toi mon gars.

Donc, donc.. Mignon, mignon ben.. Roh et puis zut. Tu m'agaces à pas comprendre. Oui, je pars du principe que tu ne comprennes pas.

Bon, et bien ses défauts, puis après je rajoute deux trois truc et c'est okay. Bon, ses défauts, et bien, il est collant, comme je l'ai dis, il peut être froid, méchant, vulgaire.
Donc, donc, collant. Ben c'comme de la colle. Tu es son ami, ça y est, tu vas être collé pendant un certain temps, jusqu'à ce qu'il se lasse de toi pour aller voir ailleurs. Oui, il est comme ça. Bon, des fois il reste toujours avec la même personne, mais bon. Il peut être froid .. Et bien c'est qu'il, par moment, veut être seul. Sans personne. Bon, dans ses moments là, mieux vaut lui obeir sinon.. Je ne préfère pas savoir quoi. Et puis, méchant, vulgaire, ben c'quand il est froid. Puis tu sais ce que sais. Quand il est vulgaire, méchant il peut te sortir des « Fuck Off. » ou encore « Mais va te faire mettre, merde. » ou peut-être « Putain mais t'as pas autre chose à faire dans ta vie que d'me casser les couilles ? » ou, au pire, l'allemand « *deine Mutter » ou sinon « *Schmerz im Arsch, Arschloch, Scheiß Störer. « Et dire qu'il tient ces insultes allemandes de sa mère.. Enfin. Bref, j'en oublie, bien entendue, mais ce n'est pas grave, pour le moment.

Bref, voilà tout, quoi. Mais, mais mais. Il est aussi un peu timide. Si on lui fait un compliment, il rougit. Enfin, voilà quoi. Ah, et il est idiot, ouhlala. Il est idiot ma parole. Il te débecte n'importe quoi en moins de dix secondes. Bon, il le fait un peu exprès, car au fond, il est tout de même rusé.
Et puis, aussi, il est gourmand, toujours avec de la nourriture dans la bouche celui-là. Enfin bref, si tu veux en savoir plus, 'vaut mieux lui parler, non ?

Traducteur. ♥:



I Don't care, I don't care. ♪

« PAPAAAAAAAAAA !! »

En pleure. Un enfant un pleure. Un homme gémissant parterre. Une rosée de sang sortant de sa bouche. Le petit enfant court. Vite, très vite. Ses cheveux blonds au vent, il se jette sur l'homme en état critique. Il tombe. Il tombe sur les genoux. Il ne réussit pas à retenir ses larmes, elles coulent sans qu'il le veuille. Il les laisse tombées. Il s'en fiche, toute son intention est sur l'homme. L'homme qui vient de se faire renversé par une voiture. Il n'en peut plus. Il pleure tellement qu'il peine à respirer maintenant. Il pose sa tête sur le torse de l'homme. Il pleure toujours, il serre les poings. Les passants déposent toutes leurs attentions est sur l'enfant et l'homme. L'enfant pleure toujours, l'homme est toujours en vie, du moins c'est ce qu'on dirai. Le petit serre, de ses petites mains, la chemise de la victime. Il dit, d'une voix tremblante, effrayée, accablée, peinée, peureuse :

« Pa-papa, m-me l-laisse pas. R-Reste en... En vie. »

L'une des passantes semble passer un coup de fil. Les cheveux blonds du jeune enfant, qui, semblai avoir dix ans, sont pointés de rouge, de rouge sang. L'automobiliste qui a percuté l'homme sort de sa voiture. Affolé. Il ouvre grand les yeux. Qu'à-t-il fait ? Pourquoi a-t-il fait cela ? Ce n'est pas de sa faute, non, non... Mais pourtant, il s'en veut. Il s'avance vite, très vite, il s'agenouille à côté du petit, il met ses mains devant sa tête, paniqué. Il ne sait pas quoi faire. Il préfère appeler les urgences, un service rapide.

« A-Allô ? L-Les urgences ? Oui, s'il vous plait dépêchez vous, je viens de percuter une homme d'une trentaine d'année, i-il y'a son fils à côté de moi... »

TWO HOURS AFTER.


Sur une chaise l'enfant se réveil. Il ne fait pas attention à ce qui l'entour. Il sait juste qu'il n'est plus sur la route. Il se rappelle maintenant. Il se rappelle de ce qu'il s'est passé. Son père, renversé. Son père, sur le point de mourir. Ses yeux s'ouvrent, ses pupilles se dilatent. Il tremble. Pourquoi ? Pourquoi son père ? Pourquoi son père qui était juste aller récupérer le ballon du jeune homme qui roulait sur la route. Mais cet enfant, cet hommes, qui sont-ils ? Ils ont un passé, ils ont une vie. Le petit garçon a dix ans. Mais il semble beaucoup moins âgé. Quand à l'homme qui semble être son père a trente cinq ans, environs. Ils sont tout deux américains. Le jeune enfant est né dans une famille heureuse, sa mère étant allemande, bon. Bien entendue elle parle couramment l'Anglais. Mais elle est juste née en Allemagne mais elle est partie à ses .. Dix ans, oui, pas loin, pour rejoindre les Amériques, le Canada pour être précise. C'est là qu'elle a rencontré le père. Ils avaient vingts ans, à tout jeter.

« Mon petit, comment t'appelles-tu ? Tu vas bien ? Tu n'as rien ? Le véhicule ne t'as rien fait, au moins ? Dit une voix féminine qui arrête la rêverie du petit.

Le petit fixe l'aide soignante. Il tremble encore. Il est en état de choque, il faut comprendre. Alors il dit, toujours de la même voix qu'avant, une voix tremblante, apeurée, effrayée.

« M-Matthew. Dit-il tout en baissant la tête. Il pleure encore.

La jeune femme est attristée. Elle saisit de ses deux mains d'adultes le visage de l'enfant, le calant entre elle. Elle fixe sa mère, qui était là depuis le début, enfin, le début de l'hôpital. Bref, elle lui sourit doucement, essayant de ne pas trop le brusquer.

« Mon petit Matthew. Pour l'instant ton papa va « bien » il est juste endormi pour une durée indéterminée.

Le visage de l'enfant s'illumine. Son père va bien. Ouf. Il ne s'inquiète plus trop. Mais il se lève, il pointe le couloir. Ses yeux bleus ciels fixe la jeune femme, ses cheveux blonds vacillent dans l'air, la pointe de rouge est toujours là.

« Je veux voir papa ! »

« Pas pour l'instant mon petit, mais tu pourras le voir bientôt, très bientôt.


A YEAR WENT.


Une année est passée. Nous retrouvons le jeune garçon au Japon. Il a déménagé. Son père est mort, finalement. Il est triste. Il ne parle plus. Il n'a pas su le sauver, et il ne le saura jamais. Il se trouve donc au Japon. Sa mère s'étant remariée, quelques mois plus tard, pour des raisons financière avec un entrepreneur japonais. Sa mère parlait Japonais, aussi. Elle a apprit à Matthy le Japonais. Il est toujours en court d'apprentissage.

Encore quelques années passèrent. Nous le retrouvons, encore au Japon. Il a 14 ans. Il va entrer dans l'internat Shadows. Le seul internat qu'il a trouvé. Il a décidé d'oublier son passé. Voilà. Voilà son histoire. Je ne peux pas t'en dire plus, désolée.



Le Bisounours spammeur.



Prénom: Aki suffira. \o/
Âge: 13 ans. *w*
Localisation: .. Devant mon ordinateur. n_n
Passions & loisirs: Fiu : Dessin, Graphisme, Aide, Ordi, Dessin, Graphisme, Aide, Aide, Ordi, Ordi et éventuellement PC.
Comment as-tu découvert le forum: Je suis la modératrice en chef, et j'ai aider à la constru'. ♥
Ce qui t'as poussé à t'inscrire: ... Hum.
Tu as lu et signé le règlement? Je l'ai écris, alors euh.. Bon voilà quoi. ._.
Les signatures ne doivent pas dépasser: Et comme je suis Modo', je valide cela. ♥ Bye Matthew. \o/
Revenir en haut Aller en bas

« The World is Pink. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ♘ Registre :: ιllιlı.Validés-