AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

▬ Alix, garce, et puis ? Je m'aime lou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alix L. Scoot
Alix L. Scoot




Messages : 54
Arrivé le : 23/07/2012
Féminin
Âge du perso : 19 ans
Classe : L'école c'est fini pour moi !

Feuille de personnage
Tes liens:
RPs en cours:


 ▬  Alix, garce, et puis ? Je m'aime lou ♥  Empty
MessageSujet: ▬ Alix, garce, et puis ? Je m'aime lou ♥  ▬  Alix, garce, et puis ? Je m'aime lou ♥  EmptyJeu 26 Juil - 9:42


Alix Lexie Scoot



Nom de famille: Scoot
Prénom: Alix
Surnoms: Lix, Ali,
Âge & Date de naissance: 19 ans ; 7 mai 1993
/
Nationalité: Anglaise
Groupe désiré: Snooty
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Pensionnaire ou pas: Pas pensionnaire, donc une civile
Métier: Hôtesse à l'Aéroport.






Comment tu te poses?
 
Alix, elle n'est pas très grande. Elle ne fait qu'un mètre soixante-deux, mais cela ne l'empêche pas d'être méchante et de provoquer quiconque se trouvant sur son chemin. Non, elle ose tout tu sais, mais soit. Niveau de son physique, on peut dire que dame nature n'y est pas allée de main morte. Puisque, un regard suffis pour que tu remarques qu'elle est belle, avec des mensurations très bien proportionnés. Elle est mince, pas un seul kilo en trop, normal puisque mademoiselle, regarde à son poids, pour une femme, c'est ce qui est le plus important d'après elle. Sinon, le maquillage, elle s'y connaît, mais ce n'est pas pour autant, qu'elle s'en colle une couche tous les jours, non c'est plutôt discret son maquillage, du mascara, une touche de rouge à lèvre et cela suffit ! Sinon, bonjour le superficiel, c'est horrible. Elle n'aime pas les filles qui ont une couche et demi de maquillage et dés qu'elles l'enlèvent elles perdent direct un kilo. Soit, parlons de ses cheveux, ils sont originaux non ? Ses cheveux sont toutes sa vie pour elle, non mais attends, tu as vu la longueur ? Ils lui arrivent aux reins ! Il faut un sacré temps pour avoir un résultat pareil et de plus ils ne sont pas abîmés, pourtant dans ses cheveux il y a deux couleurs, du bleue marine et du rose. Teints ? Bien-sûr que oui. Quelle question, tu as déjà vue une fille avec des cheveux pareils ? C'est loin d'être naturel crois-moi bien. A présent, ses yeux. Ils sont d'un bleu azur extraordinaire. Tu as déjà vu un bleu aussi éclatant ? Non, c'est sûr. C'est en partie grâce à ses beaux yeux azur qu'elle a quasiment tous les regards posés sur elle, mais elle adore Alix. Se faire remarquer, mais elle est folle de cela, elle fait d'ailleurs tout pour qu'on tourne la tête vers elle, de plus être provocante, cela l'amuse, certain, la nommerait de garce, oui et alors ? Elle s'en fout de ce que tu penses, tu sais. Elle aime qu'on entend parlé d'elle, que ce soit positif ou négatif, cela lui est bien égal. Ce qui peut te décrire la façon dont elle s'habille, non ?

Et dans la tête?
 
Alix, elle est comment dire, très chiante et compliquée. Oui, ces deux mots lui convient parfaitement. Tout simplement car, c'est la vérité. Mais Alix aime qu'on l'admire, elle aime entendre parler d'elle, oui Alix s'aime, elle se trouve belle et elle le fait bien savoir qu'elle le sait. Pourquoi cacher ses atouts alors que cela peut très bien l'aidée ? Mais, ce n'est pas tout, Alix aime se moquer, elle aime critiquer. Tu n'es pas du même milieu social qu'elle, cela se voit très bien ! Elle aime beaucoup parler, mais tu ne sais pas très bien que quand elle te parle c'est ironique ou non, elle cache très bien son jeu, en fait. Par contre, quelques fois il lui arrive de s'intéresser à autre chose qu'à sa petite personne, puisqu'elle a une passion dans la vie. Sa passion, elle la tient de sa maman, la musique, mais plus précisément joué de la guitare. Tu ne t'y attendais pas, hein ? Et pourtant, sous son masque de grande « moi je », se cache une âme de guitariste. Mais, soit. Souvent, elle peut s'énerver en un quart de tour, un seul mot peux la mettre en colère, mais elle ne te massacrerait pas à coups de poings, non elle se contenterait de te descendre verbalement. Plus tu lui auras dit quelque chose qui l'aura énervée et plus tu vas t'en prendre plein la figure ! Alix, n'aime pas se battre physiquement, mais verbalement elle adore cela. C'est son jeu préféré, qui ira le plus loin, toi ou elle ? Fais attention, tu risques bien de sentir plus mal qu'elle à la fin de vos échanges verbaux. Alix, aime provoquer, elle aime choquer et encore plus, elle aime chasser. Chasser ? Oui, une proie que ce soit un jeune homme ou une jeune femme, elle n'est pas difficile, elle aime les deux et jouée avec les sentiments, elle adore cela. C'est vraiment, dégueulasse diront certain, mais si Alix fait cela, il y a une raison, elle s'est déjà accrochée à une personne, tellement fort qu'elle avait tout fait pour cette personne, son caractère d'aujourd'hui ne ressemblait en rien à celui d'aujourd'hui. C'est à cause de cette relation que tout à changer, qu'elle a changée. Cette séparation, lui a brisé le coeur, son seul remède c'est ceci, faire du mal en amour, pour se sentir mieux et voir qu'elle n'est plus seule à vivre cela. Soit, Alix est aussi curieuse, elle aime rentrer dans les discutions des autres, cela est énervant pour les autres, mais elle s'en fout totalement, elle veut tout savoir, absolument tout. Rire ? Cela lui arrive bien sûr, mais avec les personnes qui la connaissent et avec qui elle s'entend bien, autrement pas question, ou alors c'est pour se moquer, une fois encore. Alix, est quelque peu, sensible tout compte fait. Cela t'étonnes et pourtant elle cache tout. Elle te remballe verbalement, mais au fond d'elle, elle est en pleur, mais pleuré, pour elle c'est être faible, alors non merci ! Mais, bien sûr elle possède quelques qualités tout de même, tel que la loyauté et le courage. Ou encore l'écoute, mais cela ce fait rare depuis un long moment. Sa gentillesse ? Cela fait bien longtemps qu'elle n'est plus apparue. C'est plutôt, sa méchanceté qui a déboulé là, pour le meilleur et pour le pire !



Parce qu'on a tous une histoire



« - Alors, ca y est, tu pars, hein.. »


Me voilà, prête à partir vers Osaka, le Japon. Mais le Japon sans elle, ma vie n'est plus rien. Plus qu'une vie sans aucun but, sans aucun rêve, sans elle. Qu'est-ce que je fais, pourquoi je fais cela, pourquoi aussi loin, ils ne savaient pas me trouver un boulot en Angleterre, non il faut qu'ils m'envoient au bout du monde pour me séparer de la personne la plus importante à mes yeux jusqu'ici. Oui, puisque ma mère est morte en me donnant la vie, je ne l'ai même pas connue, je ne connais son visage que grâce à une photo, le seul don qu'elle m'a offert est celui pour la musique, pour jouer de la guitare plus précisément, au moins j'ai une chose d'elle ce n'est pas comme si je n'avais rien obtenu du côté maternelle. Mon père ? Cela fait un moment que je ne l'ai plus vu. Simplement, car lui aussi à du partir à l'étranger et que moi je voulais absolument rester en Angleterre, je ne voulais pas partir en Asie et pourtant là, c'est ce que je m'apprête à faire. Franchement, il ne pouvait pas m'arriver quelque chose de pire que cela, non impossible. J'avais les larmes aux yeux et pourtant elles ne voulaient pas couler, elles restaient là dans mes yeux, comme pour me retenir de montrer ce que j'éprouve vraiment, je voulais tellement pleurer, tellement. Je levais les yeux au ciel, le ciel était bleu marine et seulement quelques petites lumières nous éclairaient, il s'agit des étoiles, elles sont tellement belles vues d'ici, là-bas auront-elle la même splendeur ? Je l'espère. Je descendais mon regard sur la personne juste en face de moi, elle est tellement belle, tellement gentille et je lui fais cela. Je ne la mérite vraiment pas. Pourtant, je l'aime, je ne veux pas la perdre, mais je n'ai pas le choix, je dois partir.

« - Je suis désolée... »

Je pense bien avoir dit le mot de trop, elle se mit à pleurer, discrètement, mais elle pleure tout de même, je me pinçai la lèvre pendant quelques secondes avant de m'approcher d'elle et de la prendre dans mes bras. Elle se laissait faire, resserrant d'avantage notre étreinte, comme vais-je savoir partir à présent, c'est impossible et dans ses bras je me sens si bien. Je la serai davantage contre moi, sentant nos coeurs battre à la même vitesse, qu'est-ce que je fais donc là. Je lâchais un soupire avant de me dégager d'elle, je la regardai droit dans les yeux, presque à m'y noyer, mais je ne peux pas je dois résister. Je soupire de nouveau avant de me rapprocher de son visage, je touchai délicatement ses lèvres, un goût de fraîcheur aimait d'elle, cette fraîcheur que j'aime tant, quelques secondes passèrent avant que je me retire, en lui faisant un petit sourire.

« - J'aime toujours autant le goût de tes lèvres Emy. Mais, à présent tout est fini, je dois partir, je dois aller à Osaka. Tu trouveras quelqu'un de mieux que moi, ne restes pas seule, tu es tellement belle que tu auras tout le monde à tes pieds, ne pleure pas, princesse. Tu auras toujours cette place unique dans mon coeur, comme moi je serai dans le tien, mais passe à autre chose. Je t'aime. »

Je finis cette phrase en me retournant, je ne pouvais pas voir sa réaction, mais je devais partir et la voir s'accrocher à moi, m'aurait empêchée de partir. Elle doit comprendre, je ne peux rester avec elle en étant à l'autre bout du monde, la distance nous tueraient. Soudain, je sentais une chose coulée de mes yeux, je levais ma main jusqu'à ma main, tout en marchant. Des larmes, je pleure ? Je sais montrée ce que je ressens, enfin il était temps, un peu trop tard, mais enfin ! Je souris.

« - Mais, je ne veux pas quelqu'un d'autre, c'est toi la seule et l'unique. C'est toi que j'aimerais toute ma vie, qu'importe la distance, je continuerai à t'aimer, je viendrai te rejoindre, je te le jure ! »

Je souris davantage en entendant cela, mais elle rêve de trop, elle est encore à l'école, ses parents ne sont pas riches et Osaka c'est beaucoup trop loin. Mais cela me touche, bien plus qu'elle ne croit. Elle restera la seule, ma seule petite Emy.



Derrière l'écran



Prénom: Pataate, suffirai.
Âge: l'âge que tu auras dans quelques années.
Localisation: Belgique, un coin paumé.
Passions & loisirs: Dormir ? :D
Comment as-tu découvert le forum: La fondatrice, tu sais c'est qui ?
Ce qui t'as poussé à t'inscrire: Rien du tout, j'en suis l'une des créatrices ♥️
Tu as lu et signé le règlement? Bien sûr !
Les signatures ne doivent pas dépasser:Tu crois quand même pas que je vais l'écrire pour te laissé recopié ? ;)
Revenir en haut Aller en bas

▬ Alix, garce, et puis ? Je m'aime lou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ♘ Registre :: ιllιlı.Validés-