AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un rendez-vous raté... [PV Emily Tracy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sohalia Livingston
Sohalia Livingston




Messages : 16
Votre âge : 28
Arrivé le : 04/08/2012
Passions : Guitare, rp, graphisme, jeux vidéos..
Féminin
Âge du perso : 17
Classe : 2ème année

Feuille de personnage
Tes liens:
RPs en cours:


Un rendez-vous raté... [PV Emily Tracy] Empty
MessageSujet: Un rendez-vous raté... [PV Emily Tracy] Un rendez-vous raté... [PV Emily Tracy] EmptyMer 8 Aoû - 16:05

Perdue... Cela faisait presque une heure que Sohalia cherchait un endroit dans l'internat qu'elle ne trouvait pas. Ce n'était pas très important, quelqu'un lui avait donné rendez-vous là-bas et de toute façon depuis le temps, la personne en question avait déjà dû partir croyant qu'elle ne viendrait pas. Elle s'était levée tôt malgré le fait qu'il n'y avait pas cours ce jour là exprès pour ça et finalement pour rien. Elle s'était levée sans bruit pour ne pas gêner les autres filles qui dormaient dans sa chambre et était allée dans la salle de bain pour se laver, se maquiller, se brosser les dents et se coiffer pendant cette fraîche matinée. Elle avait enfilé une robe courte blanche et noire (CF avatar), des chaussures à talons, avait mit quelques bijoux et était partit pour rejoindre celui qui lui avait donné rendez-vous. Il devait être neuf heure quand elle était arrivée dans le hall et il était maintenant dix heures et quart. Regardant un peu partout voir si elle ne trouvait pas celui qu'elle était censée rejoindre entrain de sortir, elle décida de laisser tomber. Lorsqu'elle se retourna pour repartir elle rentra dans une autre personne.
-"Fais attention où tu marche, tu vas blesser quelqu'un..."

Regardant cette personne, elle remarqua qu'il s'agissait d'une fille avec les cheveux rouges... Un peu vulgaire pensa-t-elle. Elle remarqua ses yeux rouges aussi ce qui ne lui plut pas, encore une de ces filles voulant se distinguer alors qu'elles sont toute pareilles au final... Cependant, même si elle ne l'avait regardée qui brièvement, elle remarqua qu'elle était assez jolie quand elle lui répondit enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Tracy
Emily Tracy




Messages : 12
Arrivé le : 01/08/2012
Féminin
Âge du perso : 15
Classe : 1ère année

Feuille de personnage
Tes liens:
RPs en cours:


Un rendez-vous raté... [PV Emily Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous raté... [PV Emily Tracy] Un rendez-vous raté... [PV Emily Tracy] EmptyVen 10 Aoû - 6:29

Elle s'était réveillée en catastrophe. Les jambes engourdies du fait qu'elle se soit endormie assise la tête posée sur sa table de cours, elle tomba à terre quand elle se leva. Elle se releva en se frottant la tête et fila faire un brin de toilette dans les douches du dortoir. Et c'était quelque chose en rapport avec le dortoir qui la turlupinait depuis hier soir. En fait, elle avait réussi à perdre le papier sur lequel était inscrit son dortoir. Et elle n'avait pas eu l'idée de le lire directement. Et comment l'avait-elle perdu ? Et bien tout simplement car étant trop timide, elle n'avait pas eu le courage de demander à ce qu'on referme la fenêtre et son papier s'envola dans les couloirs du hall. Et donc, depuis hier soir elle le cherche désespérément. Après avoir fait son petit brin de toilette, qu'elle s'était coiffée rapidement, elle retourna sur ses pas pour continuer ses recherches. Elle regardait tout autour d'elle jusqu'à ce qu'elle rentre dans quelqu'un et tombe à terre.

- Fais attention où tu marches, tu vas blesser quelqu'un...

Secouant sa tête pour se remettre les idées en place, elle se releva. Elle avait percuté une jolie jeune fille bien coiffée, maquillée et habillée d'une façon élégante ! Elle en resta subjugué un instant même. Puis se rendant compte qu'un instant plus tôt, elle l'avait percuté, elle se courba.

- Désolé. Je suis vraiment désolée ! Je n'ai pas fait attention. Veuillez m'excuser.

Elle se releva, puis se recourba pour se relever encore une fois. Elle était comme cela Emily en fait, toujours à s'excuser même si ce n'était pas de sa faute. Elle retourna dans la salle de classe pour voir si son papier n'avait pas fait un aller-retour. Ses recherches commençant à l'énerver, elle retourna un bureau sous l'effet de la colère et son papier tomba à terre avec les cahiers qui était dans le bureau. Finalement, son papier c'était bloqué entre deux livres. Elle le prit et le mémorisa rapidement, de peur de le reperdre encore une fois. Puis elle ressortit de la salle toute contente.
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Livingston
Sohalia Livingston




Messages : 16
Votre âge : 28
Arrivé le : 04/08/2012
Passions : Guitare, rp, graphisme, jeux vidéos..
Féminin
Âge du perso : 17
Classe : 2ème année

Feuille de personnage
Tes liens:
RPs en cours:


Un rendez-vous raté... [PV Emily Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous raté... [PV Emily Tracy] Un rendez-vous raté... [PV Emily Tracy] EmptyLun 13 Aoû - 10:02

- Désolé. Je suis vraiment désolée ! Je n'ai pas fait attention. Veuillez m'excuser.

Soupirant, Sohalia se retourna, regardant de nouveau si elle voyait la personne qu'elle attendait. Voyant qu'il était passé pendant qu'elle regardait l'autre fille, elle essaya de le rattraper mais en vain. Soupirant de nouveau, elle retourna là où elle était avant, un peu énervée d'avoir raté son rendez-vous et ensuite de ne pas avoir pu s'expliquer et peut être rattraper le rendez-vous. Ne sachant pas quoi faire elle alla marcher un peu plus loin quand elle entendit un grand fracas dans une des salles. S'en approchant un peu, elle vit la fille qui l'avait percutée un peu plus tôt en sortir. D'un ton sarcastique et un peu supérieur elle dit, la toisant une main sur la hanche :

-"Alors non seulement tu rentre dans les gens mais tu vas aussi renverser les classes. C'est toi qui as fait tout ce vacarme ? J'espère que tu as tout ramassé au moins...

Sans même attendre la réponse, elle se décala légèrement pour observer la salle, vérifier ce qu'elle avait fait, se demandant aussi pourquoi elle s'était amusée à faire tout ce bruit. Se redressant, elle regarda de nouveau son interlocutrice avec son air supérieure, attendant de savoir ce qu'elle avait à dire pour sa défense et pourquoi elle avait fait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Tracy
Emily Tracy




Messages : 12
Arrivé le : 01/08/2012
Féminin
Âge du perso : 15
Classe : 1ère année

Feuille de personnage
Tes liens:
RPs en cours:


Un rendez-vous raté... [PV Emily Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous raté... [PV Emily Tracy] Un rendez-vous raté... [PV Emily Tracy] EmptyMar 21 Aoû - 7:11

- Alors non seulement tu rentres dans les gens mais tu vas aussi renverser les classes. C'est toi qui as fait tout ce vacarme ? J'espère que tu as tout ramassé au moins...

Emily sursauta. Elle se retourna doucement, suant à grosse goutte, tel un voleur prit la main dans le sac. Elle tomba nez à nez avec la fille qu'elle avait percuté tout à l'heure. La main sur la hanche, elle était en tout point supérieur à Emi. Emi avait un peu peur d'ailleurs. Sous la pression elle aurait pu dire "Je... Je n'ai pas volé d'argent, je le jure !" en levant ses deux mains. Elle les leva en fait, son papier un peu chiffonné mais bien emprisonner dans sa main. Elle n'eut pas le temps de rétorquer la moindre phrase que la jeune fille jeta un coup d'oeil à ce qu'elle avait fait. Et Emily n'avait rien rangé tellement son bonheur était grand en retrouvant, quoi ? Un simple bout de papier qu'après réflexion, elle aurait pu redemander au directeur. Mais elle avait préféré chercher. Son interlocutrice la regarda de nouveau de haut. Ce qui l'irrita un chouïa. Ouais, elle aurait dû ranger. Ouais, elle n'aurait peut-être pas dû renverser le bureau. Mais ça l'avait énervé. Ce regard supérieur l'énervé.

- Je... Je vais ranger. Désolé d'avoir fait ça...

Elle rentra dans la classe et ne posa pas délicatement son papier sur un autre bureau. Elle le claqua carrément. Qu'il s'envole encore fois, elle s'en foutait un peu à présent. Elle l'avait mémoriser de toute façon. Elle se foutait un peu de tout en cet instant. C'est ce regard qui l'énervé. Ce n'était pas une adulte, ni le directeur, ni un professeur. Juste une élève. Alors, elle n'avait pas le droit de la regarder comme ça ! Elle inspira profondément et expira. Elle avait dit qu'elle rangerait, alors elle rangea. Mais, je dois dire qu'elle avait des envies... pas meurtrière mais quelque chose qui s'en rapprochaient. Elle aurait pu la frapper tout simplement et partir. Mais elle ne voulait pas être regarder de travers par les autres élèves. "Eh ! C'est celle qui a frapper une élève et mis sans dessus-dessous une classe pour un bout de papier !" Non, elle ne voulait pas de ça ! Elle ne voulait tout simplement pas attirer l'attention. Alors, elle allait sourire comme ne rien n'était.

- Voilà ! Désolé pour le bruit.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Livingston
Sohalia Livingston




Messages : 16
Votre âge : 28
Arrivé le : 04/08/2012
Passions : Guitare, rp, graphisme, jeux vidéos..
Féminin
Âge du perso : 17
Classe : 2ème année

Feuille de personnage
Tes liens:
RPs en cours:


Un rendez-vous raté... [PV Emily Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous raté... [PV Emily Tracy] Un rendez-vous raté... [PV Emily Tracy] EmptyVen 31 Aoû - 3:28

Sohalia entra dans la salle après elle et alla se mettre debout appuyée à une table. Elle observa le papier que Emily avait posé avec colère se demandant de quoi il s'agissait et ce qui l'avait énervée à ce point. Se redressant elle récupéra le papier et le porta devant ses yeux pour voir ce qu'il y avait d'indiqué. Un peu surprise, elle regarda de nouveau l'autre fille qui venait de finir de ranger et qui s'excusa de façon un peu agressive. Avant qu'elle n'eut le temps de quitter la salle, elle la rejoignit et lui tendit le papier avec toujours la même expression sur son visage comme dans ses yeux. Et puis, sur un ton un peu sarcastique mais toujours aussi fier, elle dit :

-"Eh bien, j'ose espérer que tu ne mettras pas autant de désordre dans notre chambre. C'est pour ce petit papier que tu as tout retourné, là ?"

Sans bouger, elle la regarda de haut en bas pour voir sa réaction. Elle avait peut être été un peu brutale ou je ne sais quoi, et c'était peut être ça qui avait énervé l'autre fille. C'était toujours pareil de toute façon, les gens la jugeaient sans même avoir eu la moindre vraie discution avec elle. Elle s'était petit à petit forgé ce caractère pour éviter que n'importe qui ne l'approche, et si cette fille ne cherchait pas non plus à mieux la connaître, alors c'est qu'elle n'en valait pas non plus la peine. C'est ce que pensait Sohalia. L'espace d'un instant elle se demanda comment cela allait se passer dans la chambre si l'autre fille ne l'aimait pas avant qu'elle ne réagisse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Tracy
Emily Tracy




Messages : 12
Arrivé le : 01/08/2012
Féminin
Âge du perso : 15
Classe : 1ère année

Feuille de personnage
Tes liens:
RPs en cours:


Un rendez-vous raté... [PV Emily Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous raté... [PV Emily Tracy] Un rendez-vous raté... [PV Emily Tracy] EmptyDim 16 Sep - 0:12

- Eh bien, j'ose espérer que tu ne mettras pas autant de désordre dans notre chambre. C'est pour ce petit papier que tu as tout retourné, là ?

Son interlocutrice lui avait tendu son papier qu'elle était prête à laisser dans la salle sans une once de regret. Il ne lui servait plus à rien de toute façon, elle le connaissait par coeur. Son dortoir c'était le numéro A-1. Et apparemment, c'était aussi celui de la jeune fille en face d'elle. Un. Elle prit le bout de papier. Deux. Elle recula un peu. Trois. Elle pleura dans un coin.

- Désolé, je ne savais pas. Ce... Ça ne m'arrive pas souvent ce genre de chose, hein. Enfin... Je... Je soicre. Euh, crois.

Emily était sortit de sa colère en entendant une petite musique. Elle adorait la musique et le chant. Surtout le chant. Elle avait pris conscience des mots prononçaient et regrettait d'avoir une mauvaise image vis à vis de sa camarade de chambre. C'était quand même incroyable ça, la facilité avec laquelle elle s'attirait des ennuis involontaires alors qu'elle ne le voulait pas. C'est vrai quoi, comment vivre sereinement dans une chambre avec des gens qui ne nous aime pas ? C'était impossible. Main sur la tête, accroupis et regardant ces pieds, elle regrettait ce qu'elle avait fait. Enfin, le regrettait-elle vraiment ? D'u côté, elle l'avait retrouver, son bout de papier. Son misérable papier.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Un rendez-vous raté... [PV Emily Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous raté... [PV Emily Tracy] Un rendez-vous raté... [PV Emily Tracy] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un rendez-vous raté... [PV Emily Tracy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ♘ Le Hall-