AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Bakatsuki. ~ {En Cours.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Invité




Bakatsuki. ~ {En Cours.} Empty
MessageSujet: Bakatsuki. ~ {En Cours.} Bakatsuki. ~ {En Cours.} EmptyLun 6 Aoû - 6:07

Bakatsuki. ~ {En Cours.} 501365poko
Poko Akatsuki



Nom de famille: Akatsuki.
Prénom: Poko.
Surnoms: Bakatuki.
Âge & Date de naissance: 15 ans, 16 octobre.
Sexe:
Nationalité: Japonais / Anglais
Groupe désiré: Sweetness.
Orientation sexuelle: Bi.
Pensionnaire ou pas: Oui.
Métier:






Comment tu te poses?

Étant atteint d’albinisme, Poko a les cheveux courts très pâle presque blanc et ses yeux sont tintées de rouge tirant légèrement vers le rose. Étant un gros flemmard de la vie, son apparence est souvent négliger; cerne sous les yeux, cheveux en batailles… C’est aussi un peu à cause de sa peur de miroirs. Vous allez peut-être trouver ça étrange ou stupide, mais la cause de cette peur est nul autre qu’un film d’horreur, le premier et le dernier qu’il a écouté. Il est très naïf et n’a pas put s’empêcher de croire qu’un monstre allait vraiment surgir de son miroir.

Comme n’importe quel albinos, Poko a la peau très pâle. Il est donc plus sujet que les autres aux coups de soleil et aux cancers de la peau. Il ne peut pas non plus passer de nuit blanche devant son ordinateur sans que de magnifiques cernes se dessinent sous ses yeux.

Akatsuki mesure autour de 1m60 et se désigne comme étant de taille moyenne car il n'aime pas dire qu'il est petit. Il est très maigre, on a l’impression qu’on pourrait le briser en deux simplement en le regardant. C’est certainement dû aux traitements qu’il a subit lorsqu’il était plus jeune. Pour continuer, j’ai envie de dire qu’il a un nez au milieu du visage mais je ne pense pas que ça vous étonne, ce n’est pas Voldemort.

Côté vestimentaire, il porte souvent des vêtements amples et long, parce qu’il est assez frileux et qu’il préfère éviter d’avoir des coups de soleil. Il n’aime pas porter des vêtements trop coloré, ça le rend mal à l’aise. Alors il porte souvent du gris ou d’autres couleurs neutres. Il lui arrive aussi de porter son uniforme lorsqu’il sort, en ville par exemple. Question de ne pas se casser la tête pour trouver des vêtements propres dans le fouillis dans lequel il vit.

Et dans la tête?

Comment ça se passe dans la tête de votre personnage ? Plutôt amical, sociable? Ou au contraire grincheux, solitaire, froid? Mais en y pensant pourquoi est-il comme ça? Une raison particulière? Une anecdote à nous raconter? Aime-t-il le contact avec les gens, ou peut être il préfère rester seul. Bref, racontez nous tout sur ce qui se trame dans cette petite tête en 80 mots



Parce qu'on a tous une histoire


Parce on a tous une histoire à raconter, venez nous conter celle de votre personnage. De l'enfance jusqu'à aujourdhui. Comment est-il arrivé dans notre établissement. Pourquoi celui-là & pas un autre. Des anecdotes sur son enfance. Vit-il dans un milieu aisé ? En clair éclairer nous sur votre personnage. Le tout en 130 mots


Bakatsuki. ~ {En Cours.} 482731Yayaa
Derrière l'écran



Prénom: Yaya.
Âge: 15 ans.
Localisation: Québec.
Passions & loisirs: Lancer des malédictions.
Comment as-tu découvert le forum: C’est à cause de Matti’ 2èm du nom.
Ce qui t'as poussé à t'inscrire: Sur la bannière c’est écrit « Rejoins notre bel internat et tu auras… Un cookies. » 8D
Tu as lu et signé le règlement? Oui.
Les signatures ne doivent pas dépasser: Okey by Miki


Dernière édition par Poko Akatsuki le Jeu 16 Aoû - 2:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miki Hazagaki
Miki Hazagaki


Moi je suis un corbeau


Messages : 78
Votre âge : 27
Arrivé le : 18/07/2012
Passions : Danse, écriture, codage, graphisme
Féminin
Âge du perso : 18 ans
Classe : 2ème année

Feuille de personnage
Tes liens:
RPs en cours:


Bakatsuki. ~ {En Cours.} Empty
MessageSujet: Re: Bakatsuki. ~ {En Cours.} Bakatsuki. ~ {En Cours.} EmptyLun 6 Aoû - 6:31

Coucou & bienvenue à l'internat
Voilà ton cookies *lui tend un cookie* !
Sinon bonne chance pour ta fiche, le code est bon je valide :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité




Bakatsuki. ~ {En Cours.} Empty
MessageSujet: Re: Bakatsuki. ~ {En Cours.} Bakatsuki. ~ {En Cours.} EmptySam 11 Aoû - 7:03

Merchii. *-*

Par contre, je tien à prévenir que je suis en plein déménagement, alors ma fiche va prendre un peu de retard. Je sais que je devais le mettre dans la section absence, mais je suis une grosse flemmarde. x)

Matti #2> J'ai perdu le vava que tu m'a fait. D: Je l'ai pas enregistrer à la bonne place, et je le retrouve plus. ;w; Si tu l'a encore pourrais-tu m'envoyer le lien par Mp seuplait ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Matthew L. Low
Matthew L. Low




Messages : 44
Votre âge : 24
Arrivé le : 19/07/2012
Passions : Graphisme, RPG, Dessin, Manga, Japon.
Masculin
Âge du perso : 16ans.
Classe : Première année.

Feuille de personnage
Tes liens:
RPs en cours:


Bakatsuki. ~ {En Cours.} Empty
MessageSujet: Re: Bakatsuki. ~ {En Cours.} Bakatsuki. ~ {En Cours.} EmptySam 11 Aoû - 23:57

POKOOO JE COURS JE VIENS J'ARRIVE.
Bienvenue, ok, pas d'soucie, et je je te l'envoie par MP. ;w;'
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité




Bakatsuki. ~ {En Cours.} Empty
MessageSujet: Re: Bakatsuki. ~ {En Cours.} Bakatsuki. ~ {En Cours.} EmptyVen 17 Aoû - 11:25

Coucou.
Je suis vraiment désolé, mais étant donner que l’école recommence bientôt et que je dois faire remonter mes notes, je préfèrerais avoir moins de forum a géré. Alors je vous annonces que je quitte le forum, encore désolé. :/
Revenir en haut Aller en bas
Miki Hazagaki
Miki Hazagaki


Moi je suis un corbeau


Messages : 78
Votre âge : 27
Arrivé le : 18/07/2012
Passions : Danse, écriture, codage, graphisme
Féminin
Âge du perso : 18 ans
Classe : 2ème année

Feuille de personnage
Tes liens:
RPs en cours:


Bakatsuki. ~ {En Cours.} Empty
MessageSujet: Re: Bakatsuki. ~ {En Cours.} Bakatsuki. ~ {En Cours.} EmptyVen 17 Aoû - 22:16

Coucou !

C'est dommage, mais bon les cours passent avant tout :) !

J'archive
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Bakatsuki. ~ {En Cours.} Empty
MessageSujet: Re: Bakatsuki. ~ {En Cours.} Bakatsuki. ~ {En Cours.} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bakatsuki. ~ {En Cours.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ♘ Registre :: ιllιlı.Abandons-